[Suivi lecture] Titifra

 
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 12 Juin 2012 13:29:24

    Bonjour,
    j'ai fini hate list samedi et j'ai commencé hier lady pirate Tome 1 de Mireille Calmel

    Bonne lecture à toutes et tous :)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #12 12 Juin 2012 14:37:28

    Alors, ça donne quoi Hate List ? C'est un livre qui m'inspire bien...
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 17 Juin 2012 00:03:35

    ImagIn a écrit

    Alors, ça donne quoi Hate List ? C'est un livre qui m'inspire bien...


    C'est très bien Hate List, c'est prenant et à la gorge en plus. A la fin j'ai versé une petite larme (et ça m'arrive pas souvent). Nan franchement, je le conseille. Sur un thème très proche, j'ai lu le tome 1 du manga Mad World c'est prenant comme hate list ! ça a été deux lectures qui m'ont touchées.

    sinon j'ai fini le tome 2 de Lady Pirate de Mireille Calmel, j'ai commencé deux lires en même temps : le tome 1 d'Anita Blake de Laurell K Hamilton et delirium de Lauren Oliver.

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 28 Juin 2012 17:25:47

    Voilà un moment que j'ai fini Mireille Calmel, les deux tomes de Lady Pirate. Depuis, j'ai lu le tome 1 de Delirium, les huit premiers tomes de la série manga Ikigami et le tome 1 d'une autre série manga I am a hero.
    J'aime beaucoup ces deux series. Delirium a été une lecture agréable sans être un coup de coeur.

    J'ai commencé le tome 1 intégrale d'Anita blake de Laurell K Hamilton j'en suis à 386 pages (donc un petit peu plus que la moitié).

    Sinon, une chose qui n'a rien à faire dans mon suivi lecture mais je suis tellement euphorique que je vais quand même le mettre : ça y est je suis licenciée en lettres et sciences humaines parcours culture administration et médias et en plus, j'ai été acceptée en master 1 Mef Documentation ! Je vois venir le bout de mes études ! ça devient bon !

    Bon voilà pour l'actu ;)

    Ah et pour le moment j'adore Anita Blake !Je me suis totalement accrochée à l'humour du personnages ! C'est une très bonne découverte et je remercie ma binôme du challenge Pal à deux addict d'avoir choisi ce livre-là ! Waouh je suis pro- Anita Blake maintenant !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #15 28 Juin 2012 17:57:04

    Félicitations pour ta licence :party6:,
    Et bonnes lectures =) !
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 28 Juin 2012 18:36:15

    Jooh a écrit

    Félicitations pour ta licence :party6:,
    Et bonnes lectures =) !


    Merci Beaucoup Jooh =)

  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 28 Juin 2012 19:53:54

    J'ai le tome 1 d'Anita Blake dans ma PAL, faudrait que je m'y mette un jour. Je suis curieuse de voir ta chronique, peut être que ca me donnera envie de le lire à mon tour :)

    Bonne lecture!
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 29 Juin 2012 02:07:33

    Lucy Gray a écrit

    J'ai le tome 1 d'Anita Blake dans ma PAL, faudrait que je m'y mette un jour. Je suis curieuse de voir ta chronique, peut être que ca me donnera envie de le lire à mon tour :)

    Bonne lecture!


    Le tome 1 est très bien (ainsi que le tome 2 et pour le moment le tome 3). Vu que j'ai un intégrale, j'ai les trois premiers tomes dans le même livre. Je ne peux que te les conseiller ! L'héroïne est attachante en plus d'être une marrante. Le livre est aussi bien écrit c'est juste un moment de plaisir de se plonger dedans. Difficile de s'arrêter une fois un chapitre (voire un tome) entamé.

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #19 02 Juillet 2012 22:10:02

    Voilà voilà j'ai enfin fini Anita Blake (du moins les trois premiers tomes). J'enchaîne avec le tome 1 de la saga en 2 tomes Bal des Louves de Mireille Calmel.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 02 Juillet 2012 22:24:05

    Félicitations pour ta licence !
    Bonne lecture pour le bal des louves.