[Harris, Charlaine] Lily Bard - Saga

 
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 05 Juin 2012 14:06:35

    J'ai lu les tomes de la communauté du Sud, dans ma période Vampires...lol
    Et je dois dire, que j'ai fais une overdose... mdr

    Un peu ça va, mais ensuite j'ai du faire une indigestion. Et je dois dire, que la série de la Communauté du Sud, même si j'ai lu les 9 premiers tomes (quand même), je m'en suis lassée, j'ai essayé de persister, et j'ai moyennement adhéré.

    Donc ça tombe bien, que ce ne soit pas le même style. Un peu de policier, ça change. Je ne savais même pas que Charlaine Harris avait écrit du policier.
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    En ligne

    #12 09 Juin 2012 19:55:28

    j'aimerai bien decouvrir cette saga moi qui ai bien aimé les 2 premiers tomes dre a comunauté du sud et qui suis fan de la serie True blood :-)
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 10 Juin 2012 00:09:49

    J'aime beaucoup "La communauté du sud" (sauf les 2 derniers tomes), ainsi que "Harper Connelly".
    Du coup je suis bien tentée par cette saga, d'autant plus qu'il y a pas mal d'avis positifs !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 10 Juin 2012 11:23:02

    Je ne suis pas fan de la communauté du sud, mais j'ai adoré Harper Connely, du coup je suis aussi curieuse de découvrir cette saga ! Surtout que mes premières amours vont aux policiers.
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 11 Juin 2012 13:30:27

    pour avoir lu le second j'en suis accro ^^
    alors que la communauté du sud le premier tome ne m'avait pas vraiment emballée!

    je pense que pour ceux qui en ont marre des vampires, cette série est ce qu'il vous faut!
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 11 Juin 2012 21:05:51

    J'ai commencé le premier tome aujourd'hui et pour le moment je trouve ça très sympa!
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 27 Juillet 2012 15:46:02

    Fan de la série "La Communauté du Sud", j'avais envie de tenter une autre série de C. Harris. Je viens de terminer le premier tome de "Lily Bard" et ce fut vraiment une lecture agréable. Je lirai la suite :)
    Faudra aussi que je relise le tome de "La Communauté du Sud" où elle apparait ^^
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #18 01 Août 2012 11:44:03

    Nadajou a écrit

    Faudra aussi que je relise le tome de "La Communauté du Sud" où elle apparait ^^


    Elle apparaît dans un tome ? Alors là je l'ai complètement zappé :o Lequel ?
    Je viens de recevoir le troisième en troc, Shakespeare's christmas et je suis curieuse de le lire, j'avais bien aimé les deux précédents, même si à cette série je préfère largement Harper Connelly.

  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 01 Août 2012 12:07:16

    Apparemment le tome 5 (voir au début de ce topic) mais j'avoue qu'à l'époque j'ai pas fait gaffe :)

    Harper Connelly je n'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder!
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #20 01 Août 2012 12:10:59

    Nadajou a écrit

    Apparemment le tome 5 (voir au début de ce topic) mais j'avoue qu'à l'époque j'ai pas fait gaffe :)

    Harper Connelly je n'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder!


    Ah zut je n'ai plus mes tomes avec moi, faudra que je feuillette ça en librairie :) Merci pour la réponse !

    EDIT / J'ai fait quelques recherches et je tombe sur ce message dans un forum :

    " Mais surtout, c’est dans ce tome que Lily fait la connaissance de Jack Leeds, rencontré dans le tome 5 de la Communauté du Sud, La Morsure de la Panthère, et que l’on sait marié à une certaine Lily"
    Ca veut dire que Lily n'apparaît pas telle quelle dans le volume ou simplement en allusion ? J'avoue qu'après avoir lu une dizaine de volumes de la série (tous sauf le denrier en anglais), je les mélange un peu et je n'ai aucune souvenir de sa présence dans le 5 :o

    Dernière modification par Matilda (01 Août 2012 12:18:51)