[Suivi de Lecture] Nadege

 
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 09 Juin 2012 18:53:08

    Lelf a écrit

    Suis pas fan de la couv' moi, elle fait jeu vidéo je trouve ^^
    Mais le résumé est intrigant j'avoue ^^


    Oui, moi non, je n'aime pas la couverture à 100%: elle fait trop mec, trop "dur".
    Mais l'histoire est prenante dès le début.
    J'avais un peur peur car il fait presque 700 pages, mais finalement, il donne envie de poursuivre à chaque page ;)

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 09 Juin 2012 18:53:46

    Lucy Gray a écrit

    J'ai lu ce livre il y a quelques années et je me souviens que j'avais beaucoup aimé. J'espère qu'il te plaira aussi :)
    Bonne lecture


    Merci Lucy, il me plait déjà :pink:

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 30 Juin 2012 18:20:15

    Et voilà, j'ai fini avec le 1° tome des Ravens!
    J'ai adoré! Vraiment bien.
    Ma chronique pour ceux qui veulent :P : Books@Lot

    Et j'attaque mon 2° part':

    <image>

    Comme toute collégienne de son âge, Clara est entourée de bonnes copines aux caractères très différents.
    Vicky Pédia, la petite intello responsable du journal du collège, Manon, qui adore les cancans, Juliette, l'éternelle amoureuse qui se fait des films sur les garçons, sans oublier Camille, la pestouille.

    Mais, au collège, il y a également une bande de garçons qui sévit et fait régner sa loi. Une bande menée par Alexis, qui n'est autre que le cousin de Clara.
    Or un lourd contentieux existe entre eux...

    Un jour, témoin des dérives violentes d'Alexis, Clara décide d'agir et de devenir... Zigomette, une justicière masquée.

    Elle enfile alors son costume de super héroïne en herbe et, grâce à des gadgets hérités de son oncle et à sa pratique d'un sport de combat, le Krav Maga, Clara alias Zigomette va se donner les moyens d'empêcher Alexis et sa bande de nuire.
    La revanche des filles a sonné !

    Dernière modification par Nadège (30 Juin 2012 18:20:48)

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 24 Décembre 2012 10:34:22

    Hello tout le monde!

    Pfiou, un moment que je ne suis pas venu ici :angel:

    Alors, en cours de lecture:

    <image>

    Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Loyal à ses frères, Fhurie s'est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Élues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la survie de son espèce. L'Elue Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps. Elle veut son coeur pour elle seule. Mais Fhurie ne s'est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Or, quand la guerre atteint de nouveaux sommets dans l'horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

    Dernière modification par Nadège (24 Décembre 2012 10:34:41)

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 26 Décembre 2012 19:53:56

    J'ai fini ma lecture :pompom:
    C'était pas mal... faut que je la chronique :angel:

    Voici ma nouvelle lecture:

    <image>

    Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

    Dernière modification par Nadège (30 Décembre 2012 17:25:58)

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 01 Janvier 2013 16:36:11

    Hello du jour et Bonne Année à tous ;)

    J'ai dévoré mon livre en 4 petits jours tellement j'ai aimé :yeah:

    J'ai donc, dans la foulée, attaqué celui-ci:

    <image>

    Dans le monde de l'extrême beauté les gens normaux sont en danger.
    Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser...
    Mais la veille de son anniver­saire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation.
    Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succombera la perfection ?
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #17 01 Janvier 2013 23:38:52

    Ooooh bonne lecture avec Uglies, c'est un super bon livre avec une morale intéressante derrière selon moi :) Tu va voir au début c'est un peu lent mais après ça file rapidement :D
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 01 Janvier 2013 23:42:02

    love-of-book a écrit

    Ooooh bonne lecture avec Uglies, c'est un super bon livre avec une morale intéressante derrière selon moi :) Tu va voir au début c'est un peu lent mais après ça file rapidement :D


    Merci Love! ;)
    Mais même le début, j'aime bien: ça donne envie de continuer ;)
    A bientôt! :pink:

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #19 02 Janvier 2013 00:16:03

    Uglies me tente beaucoup depuis... plusieurs années ! Il est toujours sur ma wish...

    Bonne lecture !
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 04 Janvier 2013 11:57:28

    Lau1307 a écrit

    Uglies me tente beaucoup depuis... plusieurs années ! Il est toujours sur ma wish...
    Bonne lecture !


    N'hésite pas à le dégoter parce qu'il est vraiment bien :ok:
    J'en suis à la moitié, et je crois que je vais acheter la suite vite fait =D