[Suivi de lecture] Lovebooks

 
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 22 Juin 2012 22:32:19

    J'ai bien aimé Le fait d'un prince de AN. Surtout le premier chapitre qui m'a fait beaucoup rire. Cependant ce n'est pas mon préféré de cette auteure. =)
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 22 Juin 2012 22:48:27

    J'ai bien aimé le voyage d'hiver d'amélie nothomb, c'est le seul que j'ai lu :)
    Quel est ton livre préféré d'amélie nothomb? Que tu me conseillerai?

    Bisous
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 26 Juin 2012 12:41:16

    Salut les amis ! Je viens de terminer Le fait du prince D'Amélie Nothomb. J'ai aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. J'ai beaucoup ris, j'aime son humour. L'histoire est quand même prenante on se pose beaucoup de questions. Le personnage principal, Baptiste est très drôle et très paranoiaque. C'est une lecture agréable, fluide. Je lirais encore du Nothomb même si la fin m'a un peu déçu car ca finit un peu vite et on voudrait en savoir un peu plus.
    Mais, bonne lecture !

    Le prochain livre que je vais lire c'est un livre de guillaume musso "seras-tu là?" je commence dès aujourd'hui. J'aime beaucoup cet auteur le dernier que j'ai lu était "l'appel de l'ange" j'ai beaucoup aimé.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 26 Juin 2012 16:43:10

    J'aime aussi beaucoup cet auteur. :)

    Je te souhaite une bonne lecture !
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 26 Juin 2012 19:53:00

    Merci :)
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #16 26 Juin 2012 21:42:29

    Je te conseile Robert des Noms propres. Il a été une vrai découverte, un vrai coup de coeur.

    Pour les musso, j'ai lu Parce que je t'aime. J'ai apprécier mais un *** m'a dit la fin et Je reviens te chercher qui était hyper bien. Je dois lire L'appel d'un ange pour une LC =)
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 26 Juin 2012 21:54:30

    Je sais que je m'inscruste dans la conversation mais mon préféré de Nothomb c'est Mercure;)!
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 27 Juin 2012 17:24:30

    merci pour les conseils de lecture de Amélie Nothomb et de Musso ! Je retiens tout ça pour ma PAL ;)
    J'ai commencé "Seras-tu là?" et j'avoue que ca démarre bien je suis embarqué
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 02 Septembre 2012 20:40:44

    Bonsoir tout le monde ! Je lis actuellement "7 ans après " de Guillaume Musso et j'avoue que malgré les avis mitigés que j'avais lus ça me plait bien ! Les personnages sont attachants, le rythme est rapide on n'arrête pas une minute. On voyage avec eux, on stresse avec eux, c'est drôle également. Je suis à la page 321 et j'ai hâte de le finir ce soir.

    Ma prochaine lecture sera "l'étrange vie de nobody owens"de Neil gaiman ! J'ai encore plus hâte car je suis sûr que ce genre d'univers c'est pour moi ! Bonne soirée et bonnes lectures à tous !
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 02 Septembre 2012 22:19:14

    J'ai adoré l'Etrange vie de Nobody Owens, j'espère que ça te plaira aussi. Bonne lecture !