[Suivi lecture] J.a.e_Lou

 
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 17 Juillet 2012 11:15:37

    Bonne lecture avec Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, j'adorerais le lire aussi!

    J'avais lu les Dix petits nègres il y a quelques mois et quel livre! Je le relirais peut-être comme toi dans quelques années. :)

    As-tu déjà une idée de plate-forme pour ton future blog? N'oublie pas de nous faire part du lien! Et entre nous ça va vite à créer, le plus dur est de l'actualiser régulièrement =)

    Bonne journée
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 17 Juillet 2012 11:45:38

    Merci Clémence :)
    Oui oui, je sais bien que c'est pas difficile de faire un blog. J'en ai eu plusieurs, mais tous tués dans l’œuf !
    En fait, je suis quelqu'un qui aime faire les choses bien à fond et trèèèèès exigeante sur ce que je produits. Donc c'est infiniment long, et maintenant que je travaille, j'ai peur de ne pas avoir le temps...
    J'ai déjà changé 10 fois de thème, mais celui sur lequel mon choix s'est arrêté, y'a un truc que je n'arrive pas à faire et c'est un peu chiant (pour savoir, c'est dans mon menu principal, les pages secondaires ne s'affiche pas quand on passe sur le sujet ! c'est quand même la loose).

    La plate-forme c'est wordpress (j'ai vu que tu connais ;]), mais je suis hébergée par mon père qui s'est créé lui même un site internet avec des sous-domaines (dont mon blog est donc l'un d'eux). C'était légèrement prise de tête au début, mais depuis qu'il a installé wordpress, c'est easy. Je règle les derniers détails et je mets mon blog en ligne, avec un lien ici bien sûr. Un blog, c'est fait pour partager !

    Tu pourras venir y lire ma chronique sur le Cercle..., et te décider à le lire :P !
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #13 17 Juillet 2012 11:56:55

    Ah oui, je comprends alors =)
    Wordpress est une assez bonne plate-forme.Avant ça, j'ai eu aussi plusieurs blogs, surtout sur Skyrock, puis j'ai déménagé sur Canalblog qui ne me plaisait pas du tout et me voilà confortablement installée sur Wordpress que je ne compte pas quitter de sitôt! :P

    J'ai hâte de lire ta critique!
    Et pour l lire, il faut juste espérer que je tombe dessus durant le ois, sinon il devra encore attendre.. et moi encore plus! :lol:
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 17 Juillet 2012 14:06:18

    Bonne lecture avec le Cercle..., un gros coup de coeur ! :) Ca donne tellement envie de découvrir Guernesey... J'espère que tu aimes toujours autant !
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 26 Juillet 2012 22:47:15

    J'ai bien fini le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ! (il y a déjà une semaine, mais je suis partie en vacances donc j'ai moyen accès à internet)
    J'ai adoré ! Et effectivement Aventurine, ça donne envie d'aller faire un tour à Guernesey :)
    Peut-être bien que je me laisserai tenter un de ces jours...

    En ce moment, je lis le deuxième tome de l'Héritage, l'Aîné, de Christopher Paolini. J'avais bien accroché au premier tome, donc je continue l'aventure avec Eragon et Zaphira :)
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 31 Juillet 2012 15:38:57

    de retour d'une semaine de vacances (vivement les prochaines...).
    J'ai presque terminé L'Aîné de Christopher Paolini, et je ne suis pas déçue. Par contre, je me demande bien ce que je vais lire ensuite, vu que le T3 n'est pas encore dans ma PAL. Pas de soucis, ma PAL est fournie par contre, mais je ne sais juste pas par où la prendre...

    Et enfin, mon blog : http://le-fataliste.fr/justine/  !
    Ce n'est que le début, j'ai plein d'articles en attente de publication, mais cela ne saurait tardé :)

    Dernière modification par J.a.e_Lou (31 Juillet 2012 15:46:37)

  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 02 Août 2012 19:12:03

    ça y est, j'ai fini L'Aîné ! Waou ! La fin est super et pleine de surprises (même si j'ai deviné l'individu mystère trèèèèès facilement) . Je n'ai qu'une seule chose à dire : la suite !

    Mais, je ne l'ai pas, haha. Donc petit interlude dans un tout autre genre, Monster tome 1 de Naoki Urasawa.
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 05 Août 2012 13:17:28

    J'ai fini le tome 1 de Monster (en 2 fois) et j'attaque le tome 2. ça promet d'être une bonne série.
    En parallèle, je commence L'héritage tome 3 : Brisingr de Christopher Paolini qui a rejoins ma PAL hier (c'est paaaaas bien, j'en ai plein d'autres dans ma PAL... mais autant finir la série :))
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 05 Août 2012 13:36:37

    Bonne lecture
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #20 05 Août 2012 20:12:04

    Merci :)