[Suivi lecture] Jed's Burdy

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #11 31 Juillet 2012 15:24:34

    Je viens de commencer " Les disparus de Fort Boyard ". L'auteur a l'écrit à l'ancienne version du jeu ; où les candidats allés encore chez le Père Fourras tenter de gagner une clé avec son énigme. Et si il perdait, la lancé dans l'eau, qu'il récupéré.

    Première épreuve, celle du tuyau, que souvent, il échoue. Comme c'est le cas dans le récit d'Alain Surget.

    C'est nostalgique ; un régal :pink:
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 31 Juillet 2012 16:26:45

    Ca a l'air drôle :O Ca me donne envie d'aller voir le résumé maintenant ^^ Bonne lecture =)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #13 28 Août 2012 20:22:00

    Finalement, j'ai arrêté la lecture de " Les disparus de Fort Boyard ". Non pas que cela ne me plaisait pas. Loin de là. Mais si je ne lis pas tout les jours, ou tout les deux, je perds mon rythme de lecture.

    Sinon, depuis Dimanche, j'ai commencé " Antéchrista ". Mon premier, et certainement mon dernier Nothomb. Car, je ne vais pas tourner autour du pot, je n'aime pas son style d'écriture. Direct, cela m'ennuie très vite. Mais il a cet avantage que son histoire me plait
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 26 Septembre 2012 22:39:36

    Antéchrista c'est lequel déjà? C'est celui sur la téléréalité? Je partage ton jugement sur Nothomb, j'avais dévoré les Catilinaires, et après j'ai toujours été déçue...
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #15 26 Septembre 2012 22:53:49

    Non, c'est celui-ci http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=256
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 07 Octobre 2013 22:23:18

    hmm.. moi aussi j'avais commencé avec celui là pour Nothomb, mais j'avais plutôt bien accroché ! Mais c'est vrai, perso, je ne pense pas que c'est un de ses meilleurs, je conseille plutôt : Acide sulfurique ou Hygiène de l'assassin =)
    Que comptes tu lire par la suite?

    EDIT:

    bea285 a écrit

    On prends du Red Bull pour booster notre organisme et lire 10 livres dans la semaine.
    Bref, je dis des bêtises. Certains blogueurs ont un rythme de lectures incroyables, c'est très impressionnant. Bonne lecture.


    HAHA ça m'a fait rire à haute voix :ptdr: (ce qui n'est pas habituel pour moi :goutte: ) Mais On dirait bien oui !!

    Dernière modification par InkofmyLife (07 Octobre 2013 22:30:05)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 18 Janvier 2015 08:33:17

    oh, un suivi peu suivi... Dommage!
    ça va?
    Tu en es où? Bon dimanche et :newyear:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #18 18 Janvier 2015 11:21:34

    Coucou stellade
    Je vais bien. Merci pour ton message :-) et Bonne Année à toi aussi

    Je pense que je vais supprimer ce topic. Mais si tu veux continuer à suivre mes suivis lectures, je t'invite à aller voir sur ma chaîne, " Les marques-pages de Mylène " ; https://www.youtube.com/channel/UCw8SMu … L0kxhbPU3Q
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #19 24 Avril 2016 00:04:50

    Tu n'es plus présente par ici lol mais je lis de temps en temps tes chroniques sur ton blog ;)

    Biz et bonne lecture