[Suivi Lecture] Olnapac

 
  • Olnapac

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 07 Novembre 2012 14:24:10

    Merci ! :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 07 Novembre 2012 15:28:47

    Oooh Olnapac a un suivi :vainqueur:
    Le Chien des baskerville est une lecture très sympa. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas relu ( et pas refilé à mes élèves non plus d'ailleurs ... tiens, tiens :grat: )
    Bonne lecture ;)
  • Olnapac

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 07 Novembre 2012 16:51:28

    hihi ... oui j'oublie un peu de venir parler de mes lectures lol

    Bon alors j'ai fini Le chien des Baskerville, et j'ai beaucoup aimé ! (mon avis bientôt)

    Je vais attaquer "Nuit tatoué 1 : La peau des rêves" de Charlotte Bousquet :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 08 Novembre 2012 03:42:51

    ah tiens, je ne connais pas ce livre. C'est de la Bit-lit ?
  • Olnapac

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 08 Novembre 2012 08:17:55

    Non c'est de la fantasy jeunesse ... et finalement je ne lis pas ce livre ... lol

    Je vais plutôt essayer de lire les livres pour les milliers de challenges auxquels je suis inscrite et auxquels je suis loin de les avoir terminé :)

    Donc je vais finir ma lecture d'Aurélie Laflamme :)

    Dernière modification par Olnapac (08 Novembre 2012 08:18:20)

  • Olnapac

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 02 Décembre 2012 14:31:47

    Alors je ne suis pas venue depuis un petite temps ...

    J'ai lu le part que j'ai eu grâce au forum, il s'agit de 12:21 de Dustin Thomason, je dois faire ma chronique et là je suis sur la fin de

    Joyeux Noël de Alexandre Jardin
  • gwendoline57

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 02 Décembre 2012 17:27:16

    Je ne connais pas ce livre d'Alexandre Jardin, je viendrai lire ton avis...
    bonne lecture
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 03 Décembre 2012 04:44:19

    ah et il est bien ce livre d'Alexandre Jardin ? J'avais bien aimé Fanfan à l'époque ( et oui ça fait longtemps) mais ensuite j'ai été déçue par sa chronique familiale. Belle lecture ;)
  • Olnapac

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 03 Décembre 2012 08:28:36

    Et bien je dois dire que c'est assez particulier mais j'aime assez bien ... J'ai 'Des gens très bien' dans ma PAL, je le lirais pour voir un peu si son univers est tout le temps pareil. Le seule truc qui me chiffonne c'est le vocabulaire qu'il utilise est un peu 'compliqué' , disons qu'il me faut le dico à côté de moi ...
  • Olnapac

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 04 Décembre 2012 15:37:15

    J'ai fini Joyeux Noël d'Alexandre Jardin. J'ai bien aimé mais sans plus. Un livre qui est tout de même à découvrir car l'auteur a un style bien particulier :)

    Je suis en train de lire J'appartiens au vent de Julien Weber, un petit livre de 84 pages qui devrait se lire vite ;)