[Suivi Lecture] Syrellaa

 
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 03 Août 2012 20:30:55

    Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trop apprécié 13 raisons :) (j'ai eu du mal à voir ce qu'on pouvait sortir de positif de cette histoire... et la fille - je ne me souviens plus de son nom... Hannah peut-être... - bref, j'ai eu l'impression qu'elle se mettait des bâtons dans les roues toute seule et je l'ai trouvé immature).

    J'ai bien aimé Le ciel est partout, mais le comportement de l'héroïne m'a parfois agacée. Je suis curieuse de voir ce que tu en penseras ^^. Bonne lecture ! =)

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 04 Août 2012 22:41:22

    Si Le ciel est partout vous fait envie vraiment n'hésitez plus et lisez le! :)
    Oui Anna, Crème du soir espoir est une lecture sympa en tout cas moi j'ai apprécié le lire durant mes vacances au soleil ^^

    Il y a peu de gens visiblement qui n'ont pas adoré 13 raisons, on fait partie des rares personnes. Oui Hannah c'est ça, c'est vrai qu'elle paraissait immature a certains moments..

    Je viens de terminer Le ciel est partout que j'ai dévoré et surtout adoré! J'ai trouvé l'histoire magnifique et très touchante et ce livre fait vraiment parti de mes coups de coeur! Je le conseille donc vivement :)

    Maintenant je vais m'attaquer au livre "Elle s'appelait Sarah" qu'on m'a prêté. ;-)
    <image>
  • Elixyr

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 04 Août 2012 22:46:15

    J'ai trouvé ce livre particulièrement triste et émouvant personnellement... Bonne lecture !
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 05 Août 2012 14:25:49

    Merci!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 05 Août 2012 23:22:17

    Très émouvant, je suis d'accord ! J'ai trouvé la partie de Julia un peu plus longue, mais c'est un très bon bouquin.

    Bonne lecture ! :)
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 07 Août 2012 12:41:31

    Je viens de le terminer et je suis d'accord avec vous un livre très émouvant.. C'était vraiment une belle histoire mais très triste. Les personnages de Sarah et Julia sont très attachants j'ai trouvé. Je pense regarder le film prochainement!

    Sinon, ma nouvelle lecture est celle-ci, Forgotten de Cat Patrick :

    <image>

    Dernière modification par syrellaa (07 Août 2012 12:43:06)

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 11 Août 2012 19:55:18

    Je n'ai toujours pas fini Forgotten mais j'ai démarré en parallèle "L'enfant qui ne pleurait pas" de Torey L. Hayden qu'on m'a prêté!

    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 13 Août 2012 19:52:31

    J'ai terminé L'enfant qui ne pleurait pas, c'est une très belle histoire, un livre poignant.
    Je poursuis Forgotten maintenant :)
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 18 Août 2012 20:10:41

    Forgotten, ça me dit quelque chose .. :grat:


    Bonne lecture en tout cas ! :)
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 19 Août 2012 15:49:18

    Ah?! ^^ Merci :)
    J'ai donc terminé Forgotten, c'était une lecture sympa j'ai bien aimé en tout cas.
    Maintenant je vais commencer Je veux vivre de Jenny Downham :)

    <image>