[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

 
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 17 Septembre 2009 15:46:46

    J'en ai d'autres prioritaires à acheter en ce moment et ce mois-ci je peux pas acheter de livres :'S
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 17 Septembre 2009 15:57:29

    bienvenue au club thalia, pourrais plus m'acheter de bouquin avant un ti moment la fin d'année est raide (taxe foncière  :x)
    je ferais peut être une tite entorse pour les tomes 3 et 4 de la communauté du sud, si je les trouve un jour !
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 17 Septembre 2009 16:15:38

    Ben comme je suis des cours du soir, c'est mon copain qui va faire les courses et donc il voudra pas m'acheter de livres pour des raisons tout à fait valables (dur de se raisonner). Mais si j'arrive à aller une fois sur Mons, je promets pas de pas acheter de livres avec ma carte à moi ... mais bon ... c'est pas encore demain la veille snif.

    C'est trop dur la vie de passionnée livresque! :'S
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 17 Septembre 2009 16:52:20

    Ici c'est moi qui gère les comptes et comme mon homme est pas regardant :sifflote: mais je sais me raisonner quand c vraiment pas possible.
    Sinon le reste du temps je lui dit que je peux bien me payer quelques livres ça restera toujours moins cher que ces clopes :P
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 17 Septembre 2009 22:28:50

    Disons que ça ira mieux quand j'aurais un travail! Qu'est-ce que c'est chiant de pas avoir de job! Une fois que j'aurai mon salaire ... je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter mouhahhahahahhahahhahahhaaa
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 17 Septembre 2009 22:40:35

    je reste donc convaincue qu'il vaut mieux lire le roman avant d'en voir l'adaptation !


    ouh la y aura du cramage de carte bancaire dans l'air !! lol

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 18 Septembre 2009 17:55:34

    Thalia a écrit

    Disons que ça ira mieux quand j'aurais un travail! Qu'est-ce que c'est chiant de pas avoir de job! Une fois que j'aurai mon salaire ... je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter mouhahhahahahhahahhahahhaaa


    Ok préviens Nico qu'il devra surement commander une nouvelle étagère pour tes livres dans quelques années ça vaut mieux je crois XD

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #18 18 Septembre 2009 21:45:10

    Elle est pas encore montée ... mais je crois qu'on aura assez de place pour l'instant. Et la tienne elle est montée? :p
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #19 18 Septembre 2009 21:53:11

    Nan, j'ai pas encore rangée ma chambre, et puis tu connais papou nan??
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #20 18 Septembre 2009 21:54:08

    Han, mais c'est fini ce hors sujet ^^ Ah la la, les deux frangines, on peut plus les arrêter là ! :P :-)

    Dernière modification par Jess (18 Septembre 2009 21:54:18)