[Suivi lecture] Bouchon des bois

 
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 03 Octobre 2012 10:59:15

    Du coup, j'ai commencé Hate List. Et je dois dire que j'ai déjà le cœur serré !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 03 Octobre 2012 12:40:44

    Contente pour toi que tu aies fini Le Déchronologue ! Et bonne nouvelle lecture !
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 03 Octobre 2012 12:52:39

    Moi aussi j'ai été assez perdue en lisant Le Déchronologue, il m'a même donné mal à la tête. Il m'a déçue ce livre, je m'attendais à mieux.

    Je ne connais pas Hate List mais j'en ai entendu que du bien.

    Bonne lecture ! :-)
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 04 Octobre 2012 09:11:48

    Hate List fini hier midi ! Il n'aura pas fait long feu ^^ J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre, que j'ai trouvé simplement magnifique. Je le recommande !
    J'ai commencé ce matin Embrassez-moi de Katherine Pancol. A voir !
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 04 Octobre 2012 09:20:24

    Bouchon des bois a écrit

    Hate List fini hier midi ! Il n'aura pas fait long feu ^^ J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre, que j'ai trouvé simplement magnifique. Je le recommande !


    Il est dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore sorti. Je ne serais dire pourquoi mais apparemment je fais un blocage. Surement parce qu'il risque de me remuer les tripes. J'ai vu qu'il y avait une LC organisé ici-même, je pense que je vais m'y inscrire.

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #16 04 Octobre 2012 10:37:10

    Ahhhh Hate list est dans ma PAL aussi et je pense que comme Benjamin j'ai un eu la frousse, que ça remue
    mais ton avis me tente trop il va falloir que je le sorte et vite ^^
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 04 Octobre 2012 10:43:52

    Candyshy a écrit

    Ahhhh Hate list est dans ma PAL aussi et je pense que comme Benjamin j'ai un eu la frousse, que ça remue
    mais ton avis me tente trop il va falloir que je le sorte et vite ^^


    Tu ne comptes pas t'inscrire à la fameuse LC ?

  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 04 Octobre 2012 10:57:20

    Tant que vous le lisez, c'est le principal ! Pour remuer les tripes, Hate List ne le fait pas à moitié. Mais, mince, lisez-le !! @CandyShy : niark niark, j'aime bien te tenter avec mes chroniques :grimaces:
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 04 Octobre 2012 11:11:32

    C'est marrant, ton avatar c'est "La petite chartreuse". Pour Margaud alias @Dehlicate sur Livraddict c'est l'un de ses livres lumières. Je l'avais lu après avoir vu une vidéo ou elle en parlé mais je n'avais pas spécialement accroché.
    C'est l'une de tes prochaines lectures ?

  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 04 Octobre 2012 11:17:06

    Non, c'est un livre que j'ai beaucoup aimé :) Du coup, séance photo avec l'une des crapules ^^