[Petersen, Jesse] Zombie thérapie - Saga

 
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #11 03 Janvier 2013 10:21:27

    C'est exactement ça. Pour le 2, on savait à quoi s'attendre avant de le commencer :S Mais bon, je l'ai quand même bien aimé :D
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 03 Janvier 2013 14:42:19

    Effectivement moi aussi j'ai préféré le premier tome, qui était hilarant!
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #13 28 Janvier 2013 14:19:35

    Et oui bien sur, je ne me suis pas rendue compte de ce que j'ai posté. C'est juste mon doigt qui a touché le mauvais chiffre :emb:
    En effet, le tome 1 est mieux que le deux :)

    Par contre, j'attendais le tome 3 avec impatience et, si je ne me trompe pas, il ne sera pas publié, je suis un peu déçue que cette saga s'arrête là :(
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #14 28 Janvier 2013 15:31:34

    Je suis aussi super déçue que le tome 3 ne sorte pas en France ...
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 28 Janvier 2013 20:13:55

    Ce fut mon premier livre sur les zombies et j'avais beaucoup aimé le côté décalé de la thérapie de couple. Sarah et David ont beaucoup d'humour et ils ont le don de se mettre dans des situations incroyables. C'était vraiment très prenant à lire, tout en restant sans prise de tête.

    Le deuxième tome est un peu moins léger que le premier mais il reste tout de même agréable à lire. Je suis vraiment déçue que Milady arrête cette série. Heureusement, je lis en anglais mais j'ai une pensée pour celles et ceux pour qui ce n'est pas le cas.

  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 30 Janvier 2013 11:03:56

    l'auteur vient aussi de sortir un tome 4, uniquement en ebook... décidément pour suivre cette série, il faut s'accrocher (dommage, j'avais adoré le premier tome)
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 01 Février 2013 23:28:31

    je 'ai en ebook grace à l'operation 300k, j'espère l'aimer autant que vous x)
    Il est dans ma PAL a lire trèèès prochainement x)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #18 05 Mars 2013 21:15:19

    J'adore cette série à l'humour zombiesque !
  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 06 Mars 2013 16:33:07

    Rien que le titre et la couverture de ce livre me tnetent :D J'en entends quand même pas mal de bien en plus donc, autant dire que c'est plus que tentant ;)
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 06 Mars 2013 17:48:11

    Saute dessus !
    J'ai adoré ! Je suis assez énervée que Milady ne continue pas la série (et qui en plus nie que c'est un troisième tome ! Ils s'obstinent à dire que c'est un spin-off. Ils n'ont pas suivis l'actualité de l'auteur je crois...)
    De mon côté j'ai préféré le second tome. On y a plus de surprise et Sarah y est plus attachante.