[Green, John] Le Théorème des Katherine

 
  • Mlle Mathilde

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 26 Juin 2015 14:29:40

    Plutôt pas trop mal pour une lecture détente, l'humour est sympathique, bon, ce n'est pas non plus de la grande littérature selon moi, mais ça fait passer le temps...
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 26 Juin 2015 14:36:25

    Je compte le lire cet été après recommandation d'une fidèle de mon blog. Il m'a l'air super, comme tous les livres de John Green. En tout cas j'ai super hâte de le lire !
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 06 Septembre 2015 19:44:31

    Je viens de terminer ce livre que j'ai plutôt bien aimé, j'ai trouvé l'idée de base assez originale et les personnages tellement amusant et sympathique. Je découvre l'auteur avec ce livre (et oui) et j'ai été charmée, les notes sont tellement amusantes. La fin est toute belle et donne de l'espoir, elle donne envie de profiter de la vie. Ce n'est pas un coup de coeur loin de là mais j'ai passé un bon moment.
  • L'écho des mots

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 18 Septembre 2015 20:02:34

    Personnellement j'ai été déçue par cette lecture, l'histoire ne s'est pas révélée à la hauteur de mes attentes. En lisant le résumé, je m'attendais à un réel road trip, ce qui n'est pas le cas, et je n'ai pas tellement été touchée par l'histoire. Je sais que c'est un roman qui a plu à du monde tout de même mais je n'ai pas du tout accroché, que ce soit au principe, aux personnages (notamment le personnage principal). Ce fut donc une grosse déception, j'aurais préféré que l'histoire soit exploitée différemment.
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 10 Octobre 2015 16:07:31

    Dans ma PAL depuis un bon bout de temps ! Il me tarde de me plonger dedans. John Green est mona auteur préféré et j'adore son style d'écriture,  qui n'est pourtant pas du goût de tout le monde !
  • Dessinemoiunmouton

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 23 Octobre 2015 15:06:48

    Je m'incruste pour donner mon avis à mon tour !
    Si j'ai adoré qui es tu Alaska et nos étoiles contraires, j'ai été très déçue par ce livre la. Pour vous dire je n'ai pas réussi à le finir et c'est très rare. Je ne sais pas si je suis la seule mais je l'ai trouvé très ennuyeux en fait.. J'aimerai bien savoir si je suis la seule à avoir eu cette sensation en lisant cette histoire ?
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #17 23 Octobre 2015 15:13:31

    Je ne l'ai pas trouvé ennuyeux et les maths ne m'ont pas dérangée plus que ça. Ce n'est pas ma tasse de thé mais les théorèmes ne sont finalement pas très importants.

    En revanche, j'ai bloqué sur les notes de bas de page. Au bout d'un moment, il y a de quoi écrire un roman rien qu'avec elles et j'ai trouvé ça plutôt lourd.
  • lecturesetgourmandises

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 26 Octobre 2015 15:56:55

    J'ai pas réussi à aller jusque la fin...
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 30 Octobre 2015 15:12:15

    J'en entend beaucoup parlé malheureusement pour moi je n'ai pas accroché avec l'histoire et le personnage.. Des les premiers chapitres je me suis ennuyée car l'écriture n'était pas pour moi prête à me transporter malgré que j'ai dévoré Nos étoiles contraires du même auteur. Un petite déception pour moi du coup..
  • Deb-au-Livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 02 Novembre 2015 17:51:11

    Bonne lecture, agréable à lire. Très bonne plume cet auteur. :)