[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 04 Novembre 2012 22:14:08

    Il me tente plus que Fifty Shades of Grey et puisque j'ai eu l'occasion de le recevoir, je ne devrais pas tarder à le lire ;)
  • majanissa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 05 Novembre 2012 13:59:35

    Je le dévore et je fonds littéralement.
    Le côté relation purement sexuelle est vite mise de côté pour une histoire d'amour, ça parait assez peu réaliste mais malgré tout, l'histoire est très bien ainsi. Je les adore tous les deux avec leurs coups de gueule, leurs fuites, leurs retrouvailles. L'ensemble est complètement abhérant mais on ne cherche pas le réalisme, au contraire ils font rêver :D

    Par contre, je me pose quand même la question de ce qui va se passer dans les autres tomes car on aurait très bien pu se contenter d'un seul, la fin de celui-ci me convient parfaitement.

    Édit Sia: merci d'utiliser la fonction "modifier" pour éviter le double-post ;) !
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 05 Novembre 2012 21:31:37

    Vous me donnez trop envie T_T
    J'ai vraiment envie de lire cette trilogie et non pas 50 nuances de Grey... que j'ai déjà lu en fanfic.
    Mais celui-ci me semble plus matûre et plus... plus passionnant. J'ai hâte de l'avoir entre les mains !
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #14 07 Novembre 2012 22:17:12

    Je viens de le piquer à une copine qui l'a adoré. On verra bien...
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 08 Novembre 2012 13:10:47

    Ce 1er tome ne m'attire pas beaucoup !!  J'attends des avis ;)
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #16 08 Novembre 2012 14:04:31

    J'en ai lu une cinquantaine de pages hier et oh là là qu'est-ce que c'est "cliché" ! Un à chaque page ou presque. Et en plus, l'histoire n'est pas du tout crédible mais alors pas du tout :euhnon:
    C'est quand même mieux écrit que FSOF cela dit (remarquez ce n'est difficile) et l'héroiïne est moins idiote que l'autre (j'ai oublié son nom déjà) mais pour l'instant j'ai l'impression d'être tout bonnement dans un de ces Harlequin que je lisais à 13 ans :S
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 08 Novembre 2012 21:44:53

    Bon évidemment que celui-ci me tente, non ne parlez pas de curiosité malsaine... Il faut que je m'instruise, oui, oui ! Il n' y a pas de mal à se faire du bien.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #18 09 Novembre 2012 01:50:42

    Rah ça fait trèèèèèèèèès "Fifty Shades of Grey".. Pourquoi pas, zoup dans ma wish :)
  • majanissa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 09 Novembre 2012 10:52:33

    reveline a écrit

    J'en ai lu une cinquantaine de pages hier et oh là là qu'est-ce que c'est "cliché" ! Un à chaque page ou presque. Et en plus, l'histoire n'est pas du tout crédible mais alors pas du tout :euhnon:


    Si c'était crédible ça ne nous ferait pas fantasmer :).

    Tu sais c'est comme les contes de princesses pour gamines. Non mais franchement leur faire croire au prince charmant ;).
    Avec l'âge on a besoin de fantasmer face à une relation délicieusement destructrice, obsessionnelle ect...

  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 09 Novembre 2012 12:44:44

    Je l'attends toujours dans ma BAL ^^