[Suivi lecture] Lorraine.r

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 05 Novembre 2012 21:05:18

    J'ai entendu parler de cette série (elle a même été renouvelé pour une 2eme saison au Royaume uni !). Tu me motives à la voir (j'avais un peu d'appréhension !). C'est vrai qu'Au Bohneur des Dames est vraiment un très beau roman !

    Bonne lecture avec avec Brulure Magique !
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 06 Novembre 2012 08:04:50

    Oui j'essaie d'alterner entre valeur sures et moins sures...
    Et puis je me suis trompée, c'est pas brulure magique mais morsure magique... La kobo range mal les séries des fois -_-'
    Je dois en être à 5% mais je doute que j'avance aujourd'hui, trop de choses à faire :'(
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 07 Novembre 2012 10:56:39

    J'ai fini Morsure Magique et j'entame la suite, Brulure Magique !
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 08 Novembre 2012 10:58:20

    J'ai fini brulure magique dans la nuit et j'ai ensuite enchaine sur le danger rôde, premier tome de la communauté du sud de charlene Harris.
    J'ai tellement accroché que je l'ai terminé vers 5 heures du matin :-P
    Reste juste la chronique a faire.
    Je vais enchaîner sur le premier tome de femmes de l'autre monde après la sieste.
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 08 Novembre 2012 20:49:26

    J'en suis à la moitié de Morsure et il est super intéressant. Je suis bien contente d'avoir découvert cette série au travers du baby challenge bit lit 2012
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 09 Novembre 2012 10:18:25

    J'ai fini ce matin Morsure et je m'oblige à pas choisir d'autre livre avant le repassage !
    Morsure était super, je le chroniquerai dans l'aprem je pense !
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 09 Novembre 2012 11:12:27

    Ouh lala ! Waou, quelle rapidité de lecture c'est impressionant !!!!! Un seul de ces livres me prend 4 à 5 jours ;)

    En tout cas, tu es à fond dans la bit-lit !

    Bonne lecture !
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 09 Novembre 2012 11:17:05

    Je lis vite mais je lis depuis que j'ai 4 ans et j'ai toujours lu vite. Quoi que depuis la liseuse, je lis plus vite et puis les insomnies et ne pas avoir de boulot aide :D
    Je suis pas forcément à fond dans la bit lit mais j'essaie de réusiir le baby challenge en 2 mois et vu qu'il y en a 3 :ko: bah j'attaque à fond.
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 09 Novembre 2012 11:25:57

    Ah oui je comprends pour la bit-lit :)

    Concernant la vitesse de lecture, chacun est différent ;) Moi je travaille, mais même quand je suis à la maison, je n'arrive pas à lire plus de 2 ou 3h par jour, et sur cette durée, je lis tout au plus la moitié d'un livre :D

    Pourtant je lis depuis toute petite aussi, et j'ai toujours pas mal lu, mais voilà, chacun son rythme et le mien est lent, du coup ça m'impressionne toujours et j'admire les ges qui arrivent à lire vite, ça me fait rêver car à ce rythme je pourrais faire réduire ma PAL et la renouveler :ok:
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 09 Novembre 2012 11:27:52

    Hihi, mon portefeuille admire beaucoup moins !
    Budget lecture avant lecture : 200 euros par mois :p
    Budget lecture après liseuse 20 euros :p