[Suivi Lecture] LesChroniquesdEmilie

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #11 26 Novembre 2012 11:32:09

    Bonne lecture ! Tu as terminé Le Père Goriot, de Balzac ?
  • LesChroniquesdEmilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 26 Novembre 2012 14:01:38

    Oui, je l'ai terminé hier soir. Je suis en galère depuis ce matin car je vais voir mon entreprise pour faire signer ma fiche de prospection et là le dirigeant me dit qu'il ne peux plus me prendre. Sauf que le stage commence dans 15 jours et j'au BTS blanc demain et mercredi, du coup, je n’ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de ça.

    Je hais les recherches de stages même si je m'y investis corps et âmes.
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 26 Novembre 2012 16:24:59

    Comme je te comprends, j'espère que tu vas vite trouver une autre entreprise.
  • LesChroniquesdEmilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 28 Novembre 2012 12:52:47

    Coucou;

    Me revoilà après deux jours après deux jours très épuisantes entre le stage à trouver et j'ai trouvé dans une boîte d'import-export près de chez moi (merci à mon charme naturel mais aussi au gros tuyau de prof titulaire), des inventaires crevant entre compter les déodorants, les bouteilles d'alcool et les conserves et les BTS blancs; je suis de retour chez moi.

    Cette après-midi c'est farniente à bloc... J'en ai besoin, j'ai cru que je tiendrait jamais en BTS de culture générale. Bien sûr, le compte finir mon livre d'ici vendredi pas avant  (enfin je crois)

    Dernière modification par LesChroniquesdEmilie (28 Novembre 2012 12:53:36)

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #15 28 Novembre 2012 13:15:17

    LesChroniquesdEmilie a écrit

    Oui, je l'ai terminé hier soir. Je suis en galère depuis ce matin car je vais voir mon entreprise pour faire signer ma fiche de prospection et là le dirigeant me dit qu'il ne peux plus me prendre. Sauf que le stage commence dans 15 jours et j'au BTS blanc demain et mercredi, du coup, je n’ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de ça.

    Je hais les recherches de stages même si je m'y investis corps et âmes.


    Je te comprends, ce n'est vraiment pas simple du tout, les recherches de stage. Heureusement que je n'ai eu besoin d'en faire qu'un durant mes années de fac. Je n'étais pas en BTS donc l'enjeu était moins important mais quand même...j'avais besoin de le faire pour valider ma Licence et les entreprises ne sont pas...comment dire ? franchement très coopératives. :(
    Du coup, j'imagine que tu n'as pas eu trop le temps de lire en ce moment...j'espère que tes soucis vont s'arranger et...bon courage pour tes examens blancs.

  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 28 Novembre 2012 18:14:08

    Tu dois être soulagée d'avoir quand même trouvé un stage, c'est une bonne nouvelle.
  • LesChroniquesdEmilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 01 Décembre 2012 12:04:57

    Oui, je suis très soulagée. Je pense finir mon livre ce soir ou demain
  • LesChroniquesdEmilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 02 Décembre 2012 12:04:53

    Bonjour;

    J'ai enfin fini Nouvelles De Pétersbourg maintenant je commence le 3ème tome  des Chevaliers D'Emeraude d'Anne Robillard, Piège Au Royaume Des Ombres

    Dernière modification par LesChroniquesdEmilie (02 Décembre 2012 12:05:10)

  • LesChroniquesdEmilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 07 Décembre 2012 09:14:31

    Bonjour,

    J'ai commencé mercredi soir, 1984 de George Orwell. J'aime beaucoup même si j'ai beaucoup de mal à le lire à cause d'un emploi du temps un peu chargé à mon goût.

    Bonne à journée à tous malgré ce très mauvais temps. En Bretagne, c'est limite la tempête...

    Cordialement

    Emilie
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #20 07 Décembre 2012 09:21:33

    Bonne journée Emilie et bonne lecture ;)