[Suivi Lectures] de Laeti1304

 
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 13 Février 2013 10:32:08

    Les Eveilleurs est dans ma PAL. Vu ton avis, je n'en ferai pas une priorité.
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 18 Février 2013 23:12:33

    Assassin's Creed terminé ! J'ai passé un bon moment de lecture même si un gros truc de l'univers des jeux vidéos Assassin's Creed m'a manqué ! J'en parlerais plus en détail dans ma chronique qui devrait arrivé dans le courant de la semaine si j'ai le temps ou au plus tard ce week-end...

    Je suis toujours sur ma lecture de Dune que je n'ai pas avancé d'un poil ! J'ai pas eut beaucoup de temps pour lire la semaine dernière...

    Sinon, j'ai commencé ma lecture d'Evil Genius pour mon premier partenariat grâce à Livraddict ! J'ai été happée par l'histoire et j'ai lu les premières 150 pages sans même m'en rendre compte ^^

    Dernière modification par Laeti1304 (19 Février 2013 08:17:02)

  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 24 Février 2013 16:19:47

    Evil Genius terminé ! Un coup de coeur, j'ai adoré !!!

    J'ai commencé Sentiment 26 de Gemma Malley et je l'ai terminé ce matin ! Une dystopie de plus, qui ne révolutionne pas le genre mais qui est vraiment super !

    Du coup, j'ai commencé L'amant ténébreux, le tome 1 de la Confrérie de la Dague Noire !
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 26 Février 2013 11:19:35

    l'Amant ténébreux terminé ! Ainsi que je Bro Code !
    Les chroniques ont été mises en ligne ce matin  !

    Je commence donc Au-delà de la porte des ténèbres d'Aaron Rosenberg et Christie Golden, un livre du jeu vidéo World of Warcraft !
    (Et je suis encore et toujours sur Dune ^^)
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 02 Mars 2013 09:56:48

    Au delà de la Porte des Ténèbres terminé ! C'est toujours aussi plaisant pour moi de me plonger dans l'univers World of Warcraft !

    Et là, je commence le premier tome de la quête d'Ewilan : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero !

    (oui, et je suis encore et toujours sur le tome 1 de Dune.... J'ai lu environ 600 pages sur 800 ! J'arrive tranquillement au bout !!! ^^)
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 04 Mars 2013 10:27:37

    J'ai pu bien lire ce week-end ça fait plaisir ! J'ai terminé le premier tome de la quête d'Ewilan et j'ai également dévoré Night School de CJ Daugherty ! J'ai été incapable de le déposer une fois ouvert ^^

    Là, je viens de commencer Player One d'Ernest Cline ! J'ai lu un peu moins de 50 pages et je ne suis pas encore très emballée...
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 21 Mars 2013 08:03:44

    De retour sur la blogo ! Je suis enfin installée comme il faut, j'ai enfiiiiin internet et j'ai pu quand même lire un peu entre le rangement de deux cartons...

    Alors, j'ai terminé Player One bien sûr, et, après un début peu concluant, j'ai été conquise ! Un belle découverte qui commence un peu mollement malheureusement.

    Ensuite, j'ai également terminé Dune de Frank Herbert ! Oui !! Enfiiiiin !!!! Un livre très difficile mais une histoire vraiment génial ! Un gros coup de gueule contre l'édition par contre, mais je vous en dirais plus dans ma chronique ;)

    J'ai également terminé Ingénue, le tome 1 de la saga Cabaret de Jillian Larkin. Un belle découverte ! J'ai adoré découvrir le Chicago des années 1920 !

    J'ai littéralement dévorer Version Bêta, premier tome d'une tétralogie de Rachel Cohn ! J'ai adoré !!! Cette collection R des éditions Robert Laffont se révèle très prometteuse !

    J'ai commencé Kushiel (tome 1 : La Marque) de Jacqueline Carey et j'en suis à peu près à la moitié ! Un mot : Waouh !!!!! J'en suis sans mots !

    Je vais également commencer Délirium de Lauren Oliver, probablement aujourd'hui si j'ai une minute à moi ^^
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 25 Mars 2013 11:21:19

    Kushiel terminé ! Un belle claque !
    Délirium aussi !

    Je commence un autre livre : L'Ascension de la Horde. Un livre sur l'univers World of Warcraft !
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 28 Avril 2013 15:29:06

    Pas très à jour mon Suivi =)

    J'ai commencé Entre chiens et loups, tome 2 : la couleur de la haine de Mallorie Blackman... Et je l'ai déjà bientôt fini ! J'ADORE !
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 02 Mai 2013 16:57:27

    J'ai dévoré les derniers tomes de la saga Entre chiens et loups de Malorie Blackman !
    J'ai commencé la Horde du Contrevent mais je pense lire d'autres livres en parallèle car il est quand même assez dur ^^