[Georgia Caldera] Les larmes rouges

  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #11 20 Novembre 2012 20:12:39

    @Bebejon : On suit mon héroïne, Cornélia, qui, a 19 ans, saute du haut d'un pont, poussée par une voix qu'elle est la seule à entendre.
    C'est un récit vampirique, assez sombre, je dirai, mais également romantique...

    @Galleane: Je comprends tout à fait, et j'écoute les remarques que l'on peut me faire, de manière à essayer de m'améliorer. :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #12 20 Novembre 2012 20:13:22

    Bonsoir Georgia,  bienvenue sur Livraddict, j'ai lu "Les larmes rouges" et moi qui ne suis pas spécialement fan de vampire (à part Dracula) j'ai adoré ce premier tome. J'ai hâte de lire le tome 2...il est prévu pour quand déjà ?
    sur fb je suis Sylvie Cerisia Georges
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #13 20 Novembre 2012 20:13:23

    Merci Madame C :)
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #14 20 Novembre 2012 20:14:38

    Bonsoir Cerisia ;)
    Le tome 2 est prévu pour mars 2014, la sortie étant un peu repoussée en raison d'un changement d'éditeur.
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #15 20 Novembre 2012 20:14:48

    C'est moi qui est rajouté l'image de profil au cas où :D

    En tout cas c'est sympa de les lires :)
  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 20 Novembre 2012 20:15:09

    J'aimerais commencer a écrire, mais toi comment viens ton inspiration? une idée? un rêve que tu fait? ou c'est tout simplement naturel?
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #17 20 Novembre 2012 20:15:52

    Merci Galleane, j'essayais justement de trouver où je pouvais mettre mon image de profil...
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 20 Novembre 2012 20:16:26

    Bonjour Georgia,

    Bienvenue sur le forum. J aurais bien aime discuter avec vous sur le fond de votre livre mais je n ai helas pas reussi a le trouver car il semble epuise partout! Bon signe vous me direz... D ou ma question un peu pratique: ou est quabd le tome 1 sera de nouveau disponible; car vu les bonnes critiques que j ai lu, j ai hate de le decouvrir!

    Bonne soiree!
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 20 Novembre 2012 20:17:18

    Juste dans les temps, je le finis à peine :yeah:
    J'ai adoré !!!!!

    J'ai cherché Rougemont sur Google, j'en ai trouvé un dans le Doubs et un château de Rougemont dans le 45...comme j'ai lu à un moment qu'on était en Touraine, tu peux nous dire si tu t'es inspirée d'une commune et d'un château réels ou non ?
  • bebenoah

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #20 20 Novembre 2012 20:17:43

    merci beaucoup, rien que le résumé me plait beaucoup.
    ou puis je me le procurer car je vois que sur amazon il n'est plus disponible