[Eddings, David] La Belgariade - Saga

 
  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #11 05 Février 2010 15:29:06

    j'ai réussi à trouver la collection presque entière à ma librairie d'occaz il ne me manque que le tome 4 que je devrais pas avoir trop de mal à dénicher reste à espérer que j'apprécie maintenant loool
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #12 05 Février 2010 15:29:52

    Bonne lecture Poet24!!!;)
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 08 Février 2010 07:11:47

    Ce cycle me marquera à jamais ! c'est beau, c'est grand, c'est magnifique !
  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #14 19 Mars 2010 11:30:46

    je viens de finir le premier tome c'est vraiment sympa merci pou cette découverte !!!
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #15 19 Mars 2010 11:34:28

    Tu vas voir, tu vas t'attacher de + en + aux personnages au fil des tomes! ;)
    je t'envie de découvrir cette saga! :cool:
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #16 19 Mars 2010 11:40:03

    J'ai lu tous les tomes de la Belgariade et de la Mallorée bien sûr qui est la suite...
    Il existe aussi deux tomes sur Belgarath et deux sur Polgara que j'ai lu à la fin... c'est quand même mieux (même si en théorie ce sont des préquelles) car ils dévoilent beaucoup de choses sur les deux premières sagas...
    Il y a donc en tout 14 livres pour suivre les histoires et destins croisés des différents personnages!
  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 19 Mars 2010 11:40:33

    loool je suis sure que tu as encore plein d'autres merveilles à découvrir !!!!
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #18 19 Mars 2010 11:41:57

    poet24 a écrit

    loool je suis sure que tu as encore plein d'autres merveilles à découvrir !!!!


    Oui je ne m'inquiète pas, mais j'ai tellement aimé la Balgariade et la Mallorée que j'aurais envie de retrouver le plaisir que j'ai eu à le découvrir, mais de fait j'ai aussi les prequelles de Belgarath et Polgara qui m'attendent dans ma bibli. je les garde précieusement pour plus tard! :cool:

  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 19 Mars 2010 11:45:32

    C'est sympa à lire La Belgariade, j'aimais beaucoup Silk et Hettar :).
    Faudra que je me les relise avant d'attaquer La Mallorée (un jour quand j'aurais le temps ... =)).
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #20 17 Avril 2010 13:54:38

    C'est une série fantasy vraiment passionnante. Le petit plus vient effectivement des personnages sont tous très différends pour plaire au plus grand nombre. C'est d'ailleurs cette saga qui m'a lancé dans la fantasy.
    J'ai lu les deux séries plus les pré-quelles et je dois dire que celle de Polagara m'a un peu moins plus que celle de Belgarath mais ça reste une série fantastique.