[Suivi lecture] EimeoN

 
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 25 Novembre 2012 14:13:28

    Merci Arcaalea :-)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 26 Novembre 2012 12:13:34

    Connait pas de tout ce roman mais je te souhaite tout de même une excellente lecture =D
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 26 Novembre 2012 16:38:38

    Merci Alison.

    Je n'avançais pas du tout. Pas le temps, pas plus tentée que ça. Mais je vais passer toute la semaine chez mes beaux-parents et comme il n'y a absolument rien à faire chez eux, je vais avancer à vitesse grand V :P

    Sauf si je passe ma vie à traînailler sur LA :goutte:
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #14 27 Novembre 2012 08:20:36

    Pareil! Je passe mon temps sur LA et pendant ce temps je ne lis pas....:ptdr:
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 27 Novembre 2012 08:22:58

    EimeoN a écrit

    Merci Alison.

    Je n'avançais pas du tout. Pas le temps, pas plus tentée que ça. Mais je vais passer toute la semaine chez mes beaux-parents et comme il n'y a absolument rien à faire chez eux, je vais avancer à vitesse grand V :P

    Sauf si je passe ma vie à traînailler sur LA :goutte:


    Ah oui ! Ca c'est un risque ^^ Mais parfois ça remotive à continuer un livre LA !  bonne continuation et très bonne semaine =D

  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 27 Novembre 2012 09:44:04

    CA Y EST !!! J'ai enfin terminé ... le chapitre 1 :goutte:

    J'ai eu du mal à m'y mettre, mais au moins, je l'ai vite fini. Et si je n'ai pas lu plus loin, c'est parce que dans la chambre de ma belle-soeur, ça caille du slip, comme on dit. Et que je n'avais vraiment pas envie de sortir de sous les couvertures, bien au chaud, pour éteindre la lumière. Alors j'ai du arrêter quand ma moitié est venue se mettre au lit. Je vais peut-être investir dans une lampe qu'on peut accrocher au livre, ça pourrait être utile :P

    Promis, ce soir, j'avance. J'ai pas de boulot au boulot (d'où je vous écris d'ailleurs, en ce moment même :tim:), ce qui est un comble, je vous l'accorde. Du coup, je pense passer une bonne partie de la journée sur LA et ma soirée avec Blanche.

    Les premières pages m'avaient plus ou moins découragée mais ça y est, le cadre est enfin posé et l'action peut commancer.

    Bon, j'arrête de vous raconter ma vie :goutte:

    Bisouilles et à plus tard ;)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #17 27 Novembre 2012 10:53:04

    EimeoN a écrit

    CA Y EST !!! J'ai enfin terminé ... le chapitre 1 :goutte:

    J'ai eu du mal à m'y mettre, mais au moins, je l'ai vite fini. Et si je n'ai pas lu plus loin, c'est parce que dans la chambre de ma belle-soeur, ça caille du slip, comme on dit. Et que je n'avais vraiment pas envie de sortir de sous les couvertures, bien au chaud, pour éteindre la lumière. Alors j'ai du arrêter quand ma moitié est venue se mettre au lit. Je vais peut-être investir dans une lampe qu'on peut accrocher au livre, ça pourrait être utile :P

    Promis, ce soir, j'avance. J'ai pas de boulot au boulot (d'où je vous écris d'ailleurs, en ce moment même :tim:), ce qui est un comble, je vous l'accorde. Du coup, je pense passer une bonne partie de la journée sur LA et ma soirée avec Blanche.

    Les premières pages m'avaient plus ou moins découragée mais ça y est, le cadre est enfin posé et l'action peut commancer.

    Bon, j'arrête de vous raconter ma vie :goutte:

    Bisouilles et à plus tard ;)


    :clapi: :clapi:

    "ça caille du slip" lol Tu as raison de rester sous la couette dans ces conditions ^^

    Je te souhaite une bonne lecture (si tu parviens à décrocher de LA! Addictif hein?)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #18 27 Novembre 2012 18:19:54

    Passer plus de temps sur livraddict et sur ma page facebook que de lire, c'est aussi un problème chez moi :D

    Je ne connais pas encore ta lecture, mais peut-être que tu me donneras envie de l'ajouter à ma wish-list :) J'espère que tu auras plus envie de continuer par la suite :)
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 27 Novembre 2012 20:34:52

    Oh voui que ce site est addictif  :lol:

    Génial, un chapitre c'est toujours ça :P

    Bonne continuation :pompom:
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 27 Novembre 2012 20:50:22

    Je ne connais pas ce roman, et je te souhaite une bonne lecture ^^ Vos postes me rassurent, moi aussi j'ai tendance à passer plus de temps sur LA qu'en train de lire... mais je me soigne ^^