[Suivi lecture] chacha25360

 
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #11 18 Décembre 2012 09:36:30

    ;) et c'est toi qui fais la fiche de lecture ?
    C'est bizarre ça me rappel quelqu'un :grat: ah oui ! MOI.
    Bonne lecture et bon courage pour ton baby bit-lit 2013
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 18 Décembre 2012 10:15:08

    la ptite tortue a écrit

    ;) et c'est toi qui fais la fiche de lecture ?
    C'est bizarre ça me rappel quelqu'un :grat: ah oui ! MOI.


    Ah non, je le lis, mais je divulgue certaines informations selon certaines conditions (exemple : lavage de voiture ou autre chose du genre !!:heurethe:) On a rien sans rien ! :chut:

  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 19 Décembre 2012 19:54:58

    "No pasaran, le jeu" de Christian Lehmann terminé. Mon avis est sur la fiche du livre.

    J'ai attaqué le tome 5 de la saga A comme Association de Erik Lhomme. Je suis assez contente de retrouver ce monde magique avec Jasper, ça m'avais manqué.
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 02 Janvier 2013 16:36:24

    Contente du tome 5 de la Saga de A comme Association de Erik LHomme, ça me tarde vraiment d'attaquer le tome 6 !

    En ce moment, je jongle entre le Tome 1 de la Saga de la Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe de Jeanniene Frost (j'adore ! ) et La Dame en noir de Susan Hill (qui est un peu long à démarrer pour le coup, donc j'ai un peu de mal à m'accrocher).
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 11 Janvier 2013 09:15:31

    Reste plus qu'à aller emprunter le tome 7 & 8 de la saga A comme Association pour finir !

    Bon alors entre temps, je reste encore avec le tome 1 de la Saga de la Chasseuse de la Nuit de Janniene Frost en ebook.

    Entre temps, j'ai lu "La bicyclette bleue" T1 de Régine Desforges (qui m'as bien plu), qu'on m'as prêté depuis un moment déjà.

    Et pour changer de style, je suis partie dans les témoignages avec "Pourquoi personne ne m'a aidée ?" de Toni Maguire et Jackie Holmes qui est un livre que l'on m'a prêté également.
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 17 Janvier 2013 15:31:33

    Toujours avec  le tome 1 de la Saga de la Chasseuse de la Nuit de Janniene Frost en ebook (Baby Challenge Bit-Lit).

    En parallèle : "Un amour vintage de Isabel Wolff" que l'on m'as prêté et qui fait partie du Baby Challenge Chick-Lit.
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 17 Janvier 2013 16:38:25

    Bonne lecture pour tes Baby challenge ! ^^

    Je cherche désespérément Un amour vintage pour le challenge moi aussi, j'espère pouvoir mettre la main dessus un jour ^^'
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 17 Janvier 2013 16:42:15

    Va sur Price Minister pour l'avoir d'occaz' :)
    Voilà le lien : http://www.priceminister.com/s/un+amour+vintage

    Bizzz.
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 29 Janvier 2013 14:53:38

    Re toujours avec  le tome 1 de la Saga de la Chasseuse de la Nuit de Janniene Frost en ebook (Baby Challenge Bit-Lit) => Mais je vais le terminer d'ici peu car  j'ai un peu galéré avec "Un amour vintage de Isabel Wolff"

    En parallèle : "Personne n'est venu" de Robbie Garner (temoignage), livre qu'on m'as prêté (la pile descend, j'ai bientôt terminé !!)
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 29 Janvier 2013 17:36:42

    Fini avec "Au bord de la tombe T1 de Jeanniene Frost" => J'adore !! Vivement la suite :)