[Suivi lecture] Kono

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #11 04 Janvier 2013 01:44:36

    Je ne connais pas du tout tout ça mais bonne lecture! :D
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 05 Janvier 2013 19:00:33

    Bon pour ma lecture parallèle, j'ai choisi Alvin Ho de Leonore Look! Un petit roman jeunesse à partir de 8 ans (autant vous dire que ce n'est carrément pas de mon âge)! Le récit est sympa, drôle et il y a pleins d'illustrations à l'intérieur. C'est chouette :)

    <image>
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 05 Janvier 2013 20:32:45

    Ohh, les dessins ont l'air mignons !
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 05 Janvier 2013 20:33:55

    ça fait du bien de se plonger dans des lectures d'enfants, de temps en temps !! :D ça nous rappelle le temps jadis ! :ptdr:
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 06 Janvier 2013 16:28:10

    C'est sûr que ça donne un sacré coup de vieux :goutte:

    Je viens de fini Jenna Fox, un roman d'anticipation qui amène à réfléchir sur les conséquences de la science sur l'être humain... J'ai bien aimé même si la fin m'a rendue un peu tristounette :'S

    Il me reste encore une semaine avant la fin de l'emprunt pour lire les trois livres restants: le livre de dessus et deux autres que je pense commencer en même temps (j'aime bien lire plusieurs livres en même temps!). A mon avis, je n'aurais pas fini d'ici là, je vais donc rallonger l'emprunt. De toute façon c'est toujours la même chose à la biblio, j'ai les yeux plus gros que le ventre :lol:
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 06 Janvier 2013 16:34:12

    Haha, je comprends, la tentation est tellement grande :aouh:
    Je suis un peu pareille, et, ça va être dur demain au CDI de mon lycée de choisir parmi tous les livres !! :D

    Bisous, bon dévorage ! :bisous:
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 08 Janvier 2013 20:51:04

    Alors, on a emprunté quelques livres au cdi? :-)

    J'ai décidé comme ça, que je devrais m'intéresser un peu plus aux BDs, aux mangas... Je suis allée emprunter quelques bandes-dessinées cet aprèm. Et je viens de finir Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh. J'ai adoré et c'était triste en plus :'S
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 09 Janvier 2013 15:31:45

    Ahah, oui, mais un seul, j'ai été raisonnable ! :D

    Je ne connais pas, mais bonne lecture :bisous:
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 11 Janvier 2013 23:11:29

    J'ai fini Un jour de Gleitzman, c'était génial! Je l'ai lu d'une traite tellement il est super. Sinon j'ai lu quelques bds entre temps (Poulet aux prunes de Marjane Satrapi, Entre les ombres d'Arnaud Boutle, Swimming poule mouillée de Guillaume Long) et je lis le premier tome du manga Lady and Butler :)

    Et je me suis défoulée à la bibliothèque :sifflote: je dois avoir 8 romans empruntés, des bds et des livres sur comment regarder la peinture et l'histoire de l'écriture :aouh: Je ne sais pas encore ce que je vais choisir pour ma prochaine lecture :-)

    Je vous redirai ça plus tard!
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 12 Janvier 2013 20:45:48

    J'ai choisi ma prochaine lecture ce matin et je viens de la finir, c'était Entre chiens et loups de Malorie Blackman :heart: J'ai plus qu'adoré! Ça faisait longtemps que je n'avais lu un roman d'une traite. Maintenant j'ai le coeur meurtri snif l'histoire est vraiment triste :pleur: