[Suivi lecture] Paradiseandco

 
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 14 Janvier 2013 17:52:40

    Jul\' a écrit

    J'avais bien accroché avec le livre de Susannah Clarke, même s'il avait quand même fallu du temps pour que j'entre dans l'histoire... Tu diras ce que tu en penses ;)

    Bonnes lectures !


    Malheureusement pour le moment je suis bloquée à une 40aines de pages. Le problème c'est surtout la taille du livre. Pas pratique à lire au lit et pas pratique à prendre avec soi

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #12 14 Janvier 2013 18:08:39

    Alors bonne lecture avec tes 2 livres, l'épouvanteur je le vois souvent quand je vais à France loisirs et les couvertures m'arrêtent à chaque fois
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #13 14 Janvier 2013 21:09:28

    Candyshy a écrit

    Alors bonne lecture avec tes 2 livres, l'épouvanteur je le vois souvent quand je vais à France loisirs et les couvertures m'arrêtent à chaque fois


    Merci :)
    C'est une bonne saga, même si c'est très jeunesse

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 15 Janvier 2013 08:49:57

    Bonne lecture à toi alors !=)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #15 15 Janvier 2013 09:20:19

    Paradiseandco a écrit

    Jul\' a écrit

    J'avais bien accroché avec le livre de Susannah Clarke, même s'il avait quand même fallu du temps pour que j'entre dans l'histoire... Tu diras ce que tu en penses ;)

    Bonnes lectures !


    Malheureusement pour le moment je suis bloquée à une 40aines de pages. Le problème c'est surtout la taille du livre. Pas pratique à lire au lit et pas pratique à prendre avec soi


    Oui, c'est notamment ça qui m'avait ralentie... Ca avait mis du temps, je crois, la première partie, qui, si je m'en souviens est assez longue...

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 15 Janvier 2013 11:19:26

    Le tome VI de l'épouvanteur de Joseph Delaney est terminé. Je suis très étonnée du tournant qui a eu lieu dans ce tome.
    Je commence Le temps des miracles d'Anne-Laure Bondoux, il a l'air vraiment génial. J'en suis à seulement 20 pages et il me plait déjà, espérons que ça dure
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 15 Janvier 2013 19:11:27

    Rendue à une centaine de pages. C'est une très bonne lecture jeunesse.
    Une phrase à retenir : "L'amour est une sorte de maladie qui vous donne chaud et froid ; la pure vérité, c'est que je ne suis pas sûr d'y survivre" Le temps des miracles de Anne-Laure Bondoux
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 15 Janvier 2013 19:37:57

    Bonnes lectures Paradiseandco.

    L'Epouvanteur, j'ai lu le premier tome et j'ai le deuxième dans ma PAL. Tu me donnes envie de l'en sortir :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 15 Janvier 2013 20:03:06

    Bonne lecture Paradiseandco !
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #20 15 Janvier 2013 21:14:52

    Joe a écrit

    Bonnes lectures Paradiseandco.

    L'Epouvanteur, j'ai lu le premier tome et j'ai le deuxième dans ma PAL. Tu me donnes envie de l'en sortir :)


    Oh il faut le sortir. Cette saga est vraiment chouette. Je dévore les tomes les uns après les autres.

    Merci beaucoup. Bonnes lectures à vous aussi :)