[Suivis lecture] Ewylyn

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 05 Mars 2013 11:41:15

    Entre chiens et loups est une histoire vraiment magnifique. J'espère que ça te plaira. Bonnes lectures !

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 05 Mars 2013 18:56:03

    Oui, j'en ai lu beaucoup de bien. Et comme je ne suis pas très "romance" j'avais peur d'essayer. Quand je l'ai vu à la bibliothèque et que j'ai relu le résumé, je me suis laissée tenter.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #13 17 Mars 2013 10:21:58

    Alors, alors... J'ai terminé Entre chiens et loups, mais je posterais ma chronique demain, je vais avoir un dimanche chargé. Je pense que je vais décevoir des gens, mais j'ai apprécié sans plus, et parfois je n'ai pas aimé. Mais tout ceci sera expliqué, bien évidemment.
    Sinon, je viens de débuter Le trône de fer, L'intégral 1 de George R.R. Martin.

    Dernière modification par Ewylyn (17 Mars 2013 16:24:22)

  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 17 Mars 2013 10:43:33

    Ces deux livres ( Entre chien et loups et Le trône de fer) me tentent, je lirais avec plaisir ton avis sur Entre chien et loup !

    Bonne lecture ! :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 17 Mars 2013 14:18:20

    Bonne lecture ! J'ai lu le premier tome et j'avais beaucoup aimé. J'espère qu'il te plaira.

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2013 13:06:51

    Coucou,

    J'ai terminé l'intégral 1 du trône de fer, je vais rédiger la chronique dans les heures qui viennent. Je pense la publier sur mon blog dans la foulée, ou demain matin. J'ai réellement adoré, je dévorais déjà les épisodes de la série, je sens que je vais dévorer tout autant les romans.
    Je vais m'atteler aux Contes de Beedle le Barde de J. K. Rowling, puis à La mécanique du coeur de Malzieu et au premier tome de Strom intitulé Le collectionneur d'Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas.
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 28 Mars 2013 13:11:21

    La mécanique du coeur est fabuleux j'espère qu'il te plaîra !

    Je dois lire les Contes de Beedle le Barde aussi dans quelques temps, j'ai même lu le premier conte =) Il est assez prometteur.

    Je te souhaite de bonnes lectures !
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 28 Mars 2013 15:38:00

    Merci !
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 28 Mars 2013 16:20:47

    Bonne lecture avec Les contes de Beedle le barde, La mécanique du coeur et Storm.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 10 Avril 2013 10:13:09

    Je débute le tome 1 des bannis et des proscrits. Il me tentait depuis quelques temps et je me suis lancée. Sinon, j'ai adoré Strom tome 1, la mécanique du coeur ainsi que les contes de Beedle le Barde.