[Suivi lecture] BunnyEm

 
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 07 Février 2013 15:44:38

    Elsinka : La Sélection a vraiment été une lecture extra, j'ai même encore du mal à me sortir les personnages de la tête ! J'ai vraiment hâte que le tome 2 arrive !

    Avalon : C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime lire au format numérique, si j'ai envie de lire un livre, je peux l'avoir dans les 30 prochaines secondes héhé

    Lau1307 : Il était aussi dans ma Wish, je l'ai sorti pour le Baby Challenge Fantasy / Jeunesse. Y participes tu ?
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 07 Février 2013 15:58:20

    BunnyEm a écrit

    Lau1307 : Il était aussi dans ma Wish, je l'ai sorti pour le Baby Challenge Fantasy / Jeunesse. Y participes tu ?


    Non, je ne veux pas faire trop de challenges, sinon je me décourage. ;)

  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 07 Février 2013 16:10:54

    Héhé oui je comprend, moi c'est mon premier je trouve ça vraiment intéressant, ça permet de découvrir de nouvelles lectures. Mais il est clair que je ne me forcerai pas à lire des choses que je n'ai pas envie ou m'empêcherait au contraire des lectures qui me font envie sous prétexte qu'elles ne font pas partie du Challenge :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 09 Février 2013 18:20:33

    Salut à tous !

    J'ai terminé les Royaumes invisibles, le tome 1 : La princesse maudite et j'ai vraiment adoré ! Encore une excellente lecture je suis contente !

    Pour ceux que ça intéresse, voici ma chronique.

    J'ai hésité longuement et j'ai fini par choisir Twilight, le tome 1 : Fascination.
    Et oui, je n'ai jamais lu cette série et en fait je m'y étais hermétiquement fermée lorsque le buzz a commencé à éclater. Je n'ai donc pas vu non plus les films, vu aucun trailer, bref je ne sais quasiment rien ! J'ai décidé de me lancer aujourd'hui et me faire ma propre opinion !

    Que pensez-vous de cette série ?
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #15 09 Février 2013 18:24:51

    J'ai vu que tu avais lu l'Assassin Royal, j'adore cette série!

    Personnellement, j'ai lu les Twilight. Si j'ai bien aimé les deux premiers, la suite m'a ennuyée.

    Bonne lecture!
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 09 Février 2013 18:32:17

    Oui j'ai vraiment aussi adoré le premier cycle de l'Assassin royal !
    J'ai hâte de me faire une opinion sur le controversé Twilight ^^
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #17 09 Février 2013 19:08:02

    J'ai hésité longuement et j'ai fini par choisir Twilight, le tome 1 : Fascination.
    Et oui, je n'ai jamais lu cette série et en fait je m'y étais hermétiquement fermée lorsque le buzz a commencé à éclater. Je n'ai donc pas vu non plus les films, vu aucun trailer, bref je ne sais quasiment rien ! J'ai décidé de me lancer aujourd'hui et me faire ma propre opinion !

    Que pensez-vous de cette série ?


    Personnellement, je déteste la saga livresque. =X Les films, ça allait bien au début, mais la première partie du dernier film m'a limite endormie au ciné (ce qui ne m'arrive pourtant jamais, je suis un peu insomniaque normalement, quoi ! =O).

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 09 Février 2013 19:12:19

    Lors de ma première lecture, j'avais eu un coup de coeur pour chacun des tomes. Je les aies relues en novembre et si cette fois-là, le coup de coeur ne fut pas au rendez-vous, j'avais tout de même apprécier ma relecture.

    Bonne lecture !
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 10 Février 2013 23:11:59

    Salut à tous !

    Et bien, j'ai dévoré ce premier tome, Fascination. Vous trouverez ma chronique ici.

    J'ai adoré l'écriture de Stephenie Meyer, adoré le personnage d'Edward mais détesté celui de Bella héhé

    Je pars tout de suite sur le tome 2, Tentation car il me tarde de découvrir la suite :)

    Bonne lecture à tous !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 11 Février 2013 00:33:15

    Je file voir ton avis !

    Bonne lecture avec le deuxième tome ! :)