[Suivi lecture] Les lectures de Naïa

 
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 12 Février 2013 01:25:52

    Je ne connais pas ce livre ni cet auteur d'ailleurs, mais je trouve que la couverture est très tentante :)
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 12 Février 2013 07:54:13

    Cloange a écrit

    Je ne connais pas ce livre ni cet auteur d'ailleurs, mais je trouve que la couverture est très tentante :)


    Oui c'est d'ailleurs la couverture qui m'avait tenté en premier. En plus c'est la nouvelle édition pocket avec la couverture souple et toute douce, super agréable à lire :)
    L'histoire est vraiment très intrigante  j'ai hâte d'arriver à la fin pour savoir ce qu'il se passe enfin dans ce petit village d'Angleterre

  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 17 Février 2013 21:24:56

    Alors j'ai fini Moisson de sang, c'est un très bon thriller que je conseille. Ambiance glauque (mais pas gore) assurée! :)

    J'ai ensuite enchainé avec  Paradise de Simone Elkeles que j'ai beaucoup aimé :) Hâte de lire retour à paradise parce que la fin laisse planer le suspens sur le devenir de Maggie et Caleb!!

    <image>

    Pour ma prochaine lecture, j?hésite beaucoup. Je pense lire un livre de Douglas Kennedy car j'entend beaucoup de bien de cet auteur... J'ai piège nuptial dans ma PAL, vous connaissez? Est-ce que c'est bien de commencer Douglas Kennedy par ce livre là?

    <image>
    Merci pour vos avis :)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #14 17 Février 2013 21:33:24

    J'ai adoré Piège nuptial :pink: Complètement barré ce bouquin =D
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 20 Février 2013 23:06:00

    J'ai commencé piège nuptial, je n'en suis qu'à la page 80 mais pour l'instant j'aime bien et j'accroche avec le style de l'auteur :)
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 25 Février 2013 19:03:44

    J'ai fini Piège Nuptial de Douglas Kennedy et j'ai adoré!! :) J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'histoire et le style de l'auteur. J'ai hate de lire un autre roman de Douglas Kennedy (j'ai quitter le monde dans ma PAL)
    Je viens de commencer dans un style complétement différent (j'aime bien alterner les genres)  Les sorcières de North Hampton.
    <image>
    J'ai lu pour l'instant une quarantaine de pages et pour l'instant j'aime bien. A voir par la suite. Et vous, connaissez-vous ce livre? Qu'en avez-vous pensé?
    :)
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 28 Février 2013 15:59:00

    Personne n'a lu les sorcières de north hampton? :(
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 07 Mars 2013 11:04:38

    Finalement j'ai fait une petite pause dans Les sorcières de North Hampton pour lire le premier épisode de sérum, la série de Henri Loevenbruck...et j'ai adoré!! Je suis déjà accro en un seul épisode et j'ai hâte de lire la suite :heart:
    <image>
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #19 07 Mars 2013 12:28:59

    je ne connais pas ton livre mais bonne lecture
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #20 07 Mars 2013 12:29:23

    NaiaBook a écrit

    Personne n'a lu les sorcières de north hampton? :(


    pas encore il est dans ma PAL