[Suivi de lecture]alex

 
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 17 Avril 2013 11:05:20

    critique-moi a écrit

    Bonjour Alexa ! J'ai Meurtres pour rédemption dans ma PAL et je pense bientôt le lire, ton avis m'y incite mais il a l'air ENORME !!! Tu l'as lu vite ?

    Black Siren, la chambre des morts est très bien, ce n'est pas le meilleur Thilliez mais il est bien !


    Bonjour et merci pour ton message ,
    je note pour les Thilliez , je n'en ai lu que trois ou quatres et pas ceux que tu cites , donc je les note.
    Meurtre pour rédemption est en effet volumineux (plus de 900 pages) , mais j'ai mis une petite semaine à le lire ( j'avais pas mal de boulot).
    en général je vais assez vite, je lis entre 120 et 150 bouquins par an, des polars et de la SF principalement.
    Mais tu verras , tu ne seras pas décue .
    bonne lecture et à bientot

  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 17 Avril 2013 11:08:40

    Bonjour a tous,
    je viens de terminer Ne réveillez pas le diable qui dort de John Verdon , grâce aux partenariats et il est vraiment pas mal.
    N'hésitez pas à lire ma chronique .

    Pour poursuivre , j'ai commencé la Vérité sur l'affaire Harry Québert et j'aime beaucoup.
    à bientot
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 18 Avril 2013 22:59:36

    Bonsoir,
    Merci pour le renseignement.
    En ce qui concerne Sire Cédric je suis déçue par L'enfant des cimetières...J'ai vraiment préféré De fièvre et de sang...
    Je vais faire une petite pause dans les polars avant de lire Thilliez, sans doute une pause historique avec un ouvrage dirigé par Stéphanie Sauget sur les âmes errantes (j'en ferai la fiche sur ce site dans peu de temps parce qu'elle n'existe pas encore)
    Et toi, quelles lectures?
    Bonne soirée
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 22 Avril 2013 13:10:07

    Je suis toujours en train de lire la vérité sur l'affaire Harry Quebert , et après je continue en polar avec le nouveau cornwell sans doute.
    à bientot
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 22 Avril 2013 23:01:22

    Toi qui aimes les polars, que penses tu de Wilkie Collins? J'ai adoré La dame en blanc et du coup je viens de commander L'abîme (co-écrit avec Charles Dickens), tu les a lu? Le premier m'a complètement "scotchée"!
    Bonne soirée et bonne lecture!
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 28 Avril 2013 15:17:01

    merci pour ta suggestion, je ne connais donc je note!!! encore un à rajouter.
    je suis en train de lire John Harvey, preuve vivante , ce n'est pas un polar spectaculaire, mais plutôt du bon policier à l'ancienne , cellule grises et tout.
    à bientot
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 28 Avril 2013 16:13:38

    Ravie si je peux te faire faire une belle rencontre! Je te conseille vraiment La dame en blanc, imposable!
    Je ne connais pas le polar dont tu parles...mais il est certain que le spectaculaire ne sert pas toujours la littérature...
    Je vois que tu as un blog? Hop, je vais y faire un petit tour!
    Bon Dimanche.
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 28 Avril 2013 16:17:09

    Correction: je suis déjà aller faire un tour sur ton blog, attirée par ton article sur Sang royal!
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 28 Avril 2013 19:25:14

    oui j'ai vu ainsi que ton petit mot très sympa sur tokyo.
    encore merci
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 03 Mai 2013 13:52:03

    Voilà John harvey terminé, j'attaque la vengeance aux yeux noirs de Lisa gardner