[Suivi de lecture] Mycoton32

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #11 15 Avril 2013 10:31:11

    Aveline a écrit

    Tu l'as confondu avec quoi?


    Je l'ai confondu avec Version Bêta =D (mais c'est vite revenu dès les premières lignes lues)

    J'ai donc terminé Insaisissable 2 et à part tuer Juliette et espérer que l'histoire démarre ben c'est pas génial.... Les idées sont excellentes mais qu'est ce que c'est mou. Beaucoup trop dans le psychologique et pas assez dans l'action à mon gout surtout que Glitch 2 bouge vraiment !! (du coup déçue de ce deuxième tome mais la fin laisse présager un 3ième et dernier tome génial)(enfin, j'espère....)

    J'ai commencé et déjà lu les 2/3 de Merlin T2 et là aussi le personnage principal me sort par les yeux, heureusement que l'intrigue est bien !!

    Bonne journée et bonne lecture !

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 15 Avril 2013 21:56:55

    Quand tu dis que le 2 laisse présager un bon tome 3, tu parles d'Insaisissable 2 ou de Glitch 2?
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #13 16 Avril 2013 07:16:00

    Aveline a écrit

    Quand tu dis que le 2 laisse présager un bon tome 3, tu parles d'Insaisissable 2 ou de Glitch 2?


    D'insaisissable 2 et ce serai dommage de m'arrêter au 2 je trouve alors que c'est une trilogie (et qu'il y a quand même des trucs pas mauvais dedans :) )

    J'ai terminé le T2 de Merlin et j'ai beaucoup aimé sa quête, au début il est vraiment insupportable mais évolue bien au fil du tome !

    J'ai commencé L'étrange cas de Juliette M. de Megan Shepherd, j'ai hâte d'être à ce soir pour avancer davantage et savoir où on va !

    Bonne journée à tous et bonne lecture bien sûr :-)

  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 16 Avril 2013 09:27:27

    Mycoton32 a écrit

    J'ai terminé le T2 de Merlin et j'ai beaucoup aimé sa quête, au début il est vraiment insupportable mais évolue bien au fil du tome !


    Eh ben ça donne envie de le sortir de la PAL ça =D

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #15 18 Avril 2013 07:50:33

    Hello tout le monde,
    J'ai terminé l'étrange cas de Juliette M hier soir, il est génial ce livre, on ne sait jamais vraiment où l'auteur nous amène, c'est stressant, gore par moment mais aussi pleins d'amour et d'amitié ! QUant aux rebondissements, ils sont nombreux et la fin est tout simplement grrrrrrrrrr, pourquoi la suite n'est pas encore sortie ????

    J'ai commencé finalement Le secret de l'immortelle d'Alma Katsu, j'en ai lu 60p et j'ai hâte d'en savoir plus, elle raconte son histoire pour l'instant....

    Bonne journée et bonne lecture surtout !!
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #16 18 Avril 2013 07:54:28

    Mycoton32 a écrit

    Et oui, mon sujet était un peu gros (on a beaucoup papoté) et du coup je repars à zéro.
    Les modos vont petit à petit archiver les trop gros suivis mais pas d’inquiétude, vous serez avertis et vous pourrez à ce moment là en recréer un nouveau =D
    Donc, bilan lecture :
    - Amnesia de Jennifer Rush, j'ai passé un excellent moment, vous pouvez donc lire mon avis publié ce matin par ici
    - Le projet Abraxa de Frédéric Delmeulle : j'ai bien aimé même si par moment j'ai été déçue des personnages qui font un peu gamins :)
    - Le prince d'été de Alaya Dawn Johnson : premier coup de :heart: de l'année, j'ai adoré l'ambiance, les personnages, les lieux et l'intrigue !!

    et là je suis dans Insaisissable T2 de Tahereh Mafi en LC avec Thechouille et Azi Lis :D

    Bonne soirée et bonne lecture !!


    J'avais pas vu que ton suivi avait déménagé du coup je ne recevais plus les notifications... Heureusement tu es passé chez moi :)
    Pour "Le projet Abraxa" nous avons le même ressentie concernant les personnages. La fin ne t'a pas déçue ? Je trouve dommage que 

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'on ne sache pas si le fait qu'ils aient sauver certains Portugais ça va changer le court du monde ou pas



    Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #17 18 Avril 2013 07:57:09

    Mabiblio1988 a écrit

    Mycoton32 a écrit

    Et oui, mon sujet était un peu gros (on a beaucoup papoté) et du coup je repars à zéro.
    Les modos vont petit à petit archiver les trop gros suivis mais pas d’inquiétude, vous serez avertis et vous pourrez à ce moment là en recréer un nouveau =D
    Donc, bilan lecture :
    - Amnesia de Jennifer Rush, j'ai passé un excellent moment, vous pouvez donc lire mon avis publié ce matin par ici
    - Le projet Abraxa de Frédéric Delmeulle : j'ai bien aimé même si par moment j'ai été déçue des personnages qui font un peu gamins :)
    - Le prince d'été de Alaya Dawn Johnson : premier coup de :heart: de l'année, j'ai adoré l'ambiance, les personnages, les lieux et l'intrigue !!

    et là je suis dans Insaisissable T2 de Tahereh Mafi en LC avec Thechouille et Azi Lis :D

    Bonne soirée et bonne lecture !!


    J'avais pas vu que ton suivi avait déménagé du coup je ne recevais plus les notifications... Heureusement tu es passé chez moi :)
    Pour "Le projet Abraxa" nous avons le même ressentie concernant les personnages. La fin ne t'a pas déçue ? Je trouve dommage que 

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'on ne sache pas si le fait qu'ils aient sauver certains Portugais ça va changer le court du monde ou pas



    Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas.


    Si, comme toi je trouve que c'est un peu bizarre quand même, il manque du coup pleins d'infos :S

  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #18 18 Avril 2013 09:16:18

    Merlin ne me tente pas... je n'aime pas toutes ces versions édulcorées pour mômes qui la plupart du temps, se permettent des libertés avec l'histoire originale...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 18 Avril 2013 12:59:06

    Décidément tu enchaînes les livres sans fin non ?
    Bonne lecture à toi :)

    Stephie a écrit

    Merlin ne me tente pas... je n'aime pas toutes ces versions édulcorées pour mômes qui la plupart du temps, se permettent des libertés avec l'histoire originale...


    Surtout quand on sait qu'il y a plusieurs histoires au départ… mais j'ai plus l'impression qu'elles sont très "romancées" qu'édulcorées.

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #20 18 Avril 2013 21:46:44

    Rhoooooooo je ne devais pas le lire tout de suite L'étrange cas de, et il n'est pas prévu la semaine prochaine chez moi snif, pourquoi je suis venue ici :P Il me tarde.

    Bonne lecture, il m'intrigue celui-là.