[Suivi lecture] Bambi Slaughter

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #11 18 Avril 2013 13:07:06

    Arf des fäes et de la musique… allez zou un de plus dans la wish !
    Bonne continuation de lecture :)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 22 Avril 2013 09:18:40

    Ayé, j'ai fini Ames de verre hier soir et j'ai beaucoup aimé. Je surveillerai la suite avec plaisir. :)

    Sinon, comme sur les deux semaines précédentes, je n'ai lu que 2 pavés à l'univers complexe et dense soit le genre de livres que je ne lis pas en 3 jours, je vais me lancer maintenant dans :

    <image>

    Condamné à la perpétuité pour un crime qu'il n'a pas commis, Alex, treize ans, pense avoir touché le fond. Mais il y a pire que l'injustice... Il y a la Fournaise. Pas une prison, mais un enfer, un monde terrifiant au plus profond des entrailles de la Terre, où règnent gardiens inhumains et molosses mangeurs d'hommes...
    Alex n'a pas le choix : au risque de sa vie, il doit trouver un moyen de s'enfuir. Mais à qui se fier quand même les autres prisonniers sont des tueurs sans pitié ?


    Celui là, c'est plus le genre de livres que je lis en 3 jours. ^^

    Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent lundi ! :D

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #13 22 Avril 2013 14:35:36

    Rho encore un livre (je parle d'Âmes de verre) avec une suite : je rêve de tome unique en ce moment…
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #14 22 Avril 2013 14:39:34

    La Fournaise m'intrigue beaucoup, j'attends ton avis. Bonne lecture ^^
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #15 22 Avril 2013 15:58:34

    Encore un livre qui me tente teeellemennnttt, hâte de savoir si tu aimes ou pas :)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #16 22 Avril 2013 16:05:14

    Je vous tient au courant, j'ai juste lu 40 pages ce matin, j'y retourne ce soir.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #17 24 Avril 2013 12:57:36

    J'ai fini La fournaise hier soir, voilà un livre qui se lit vite et bien. Pour mon avis, il faudra sûrement attendre ou pas, c'est le genre de livres que j'aime bien mais je saurais pas trop quoi en dire. C'est du divertissement, rien de plus.  En plus, j'ai la flemme, c'est tellement plus facile de lire les livres sans se soucier de les chroniquer. ^^ M'enfin, faudrait que je chronique au moins Âmes de verre quand même.

    Ma prochaine lecture sera :
    <image>

    Damien est un garçon trop sensible, méprisé par ses copains de classe depuis toujours et incompris de ses parents. Dès l'arrivée dans son nouveau collège, il se retrouve par miracle sous la protection de la bande de gothiques et de son leader, Samy, un garçon lumineux, intelligent et doux, en dépit de son look radical. Très vite, Damien devient Dam, adopte piercings et vêtements noirs et, surtout, trouve auprès de Samy un véritable ami, et peut-être plus, au point de déclencher des représailles chez son père, contre ces « mauvaises fréquentations »


    Vu les avis concernant ce livre, j'attends avec logique d'aimer un tant soit peu. :D

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #18 24 Avril 2013 13:05:52

    Comme je te comprends sur les chroniques ^^
    Je ne chronique plus tout et j'avoue, ça m'arrange bien de me faire une petite lecture et de passer à autre chose sans avoir à m'emmerder à écrire des trucs dessus alors que j'ai rien à en dire, même si c'était sympa :D

    J'ai eu de bons échos sur ta nouvelle lecture, je te souhaite qu'elle soit bonne ^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #19 27 Avril 2013 10:51:31

    J'ai fini Le faire ou mourir et j'ai beaucoup aimé même si parfois le héros m'a soulée à rester passif. Le dernier quart est chargé d'émotion mais je suis mitigée par la toute fin.

    Pour ma prochaine lecture, j'ai pas encore décidé et je la commencerai sans doute que demain voire lundi vu que je pars chez mon père ce soir et que je lis peu quand j'y vais
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #20 27 Avril 2013 19:59:48

    Bon week-end Bambi ! Pour les chroniques, j'ai eu un petit coup de mou il y a quelques semaines (mais je les faisais quand même) et là j'ai retrouvé une vraie envie de les faire.