[Suivi Lecture] MaxHell/Maxo0

 
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 23 Janvier 2014 18:56:20

    Allegiant...je m'étais dit que je le lirais dès sa sortie ( car c'est vrai que la fin donne trop envie de lire la suite ) mais je n'ai pas encore trouvé le temps avec les cours. Par dans les avis que j'ai lu en diagonale pour ne pas être spoilé beaucoup disaient que la fin était décevante mais je vois que tu dis que tu as adoré donc ça me rassure un peu. Il faut vraiment que je le lise !

    Je ne connais pas tes lectures actuelles mais bonne lecture !
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 23 Octobre 2015 13:51:00

    Oh, ce topic n'a pas été fermé? Bon bah je le reprend après un peu plus d'un an et demi :P

    J'ai fini hier Alice in Wonderland et Through the Looking Glass et aujourd'hui j'ai commencé The Wonderful Wizard of Oz et pour l'instant j'adore :3
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #13 23 Octobre 2015 13:52:28

    bonne lecture ;)
    la modération ne ferme le suivi que sur demande du membre ;)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 23 Octobre 2015 13:54:46

    Aaah d'accord ça a changé alors ^^ ;)

    Et merci :3
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #15 23 Octobre 2015 14:10:10

    Mince je ne savais même pas qu'il y avait un livre du Magicien d'Oz (tu ne m'en voudras pas de parler en français ;) )

    Bonne lecture à toi !
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 23 Octobre 2015 15:33:18

    Mypianocanta a écrit

    Mince je ne savais même pas qu'il y avait un livre du Magicien d'Oz (tu ne m'en voudras pas de parler en français ;) )


    Oui, je l'avais lu quand j'avais 13/14 ans en français, une petit édition du Livre de Poche que j'ai toujours ^^
    J'ai juste emprunté la version originale à la BU :P

    Et après du coup j'vais me mettre aux contes Grimm, vu que j'pense faire une réécriture d'un conte pour enfants pour mon mémoire, que j'devrais commenter mes décisions de réécriture :)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #17 23 Octobre 2015 17:19:06

    Il va falloir que je cherche ça alors ! Et les contes de Grimm sont souvent ………… surprenants.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 23 Octobre 2015 17:21:13

    Mypianocanta a écrit

    Il va falloir que je cherche ça alors ! Et les contes de Grimm sont souvent ………… surprenants.


    Ouais, on m'a dit que ça change des versions Perrault ou Disney xD

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #19 08 Novembre 2015 11:39:53

    Du coup j'ai lu quelques contes Grimms il y a de cela quelques jours déjà xD ils étaient plus courts que j'pensais et ça va ils étaient cool :3

    Maintenant j'vais me remettre à lire La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero, car j'ai besoin d'un coup de Botte(ro) pour me remettre à la lecture, du coup j'vais me refaire toute la saga :3 :D <3

    Bon dimanche à tout le monde :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #20 08 Novembre 2015 15:34:29

    tu choisis vraiment ta date pour (re)lire du Bottero :-o (c'est l'anniversaire de son décès :'( )