[Suivie Lecture] Islemme (Liliahana)

 
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 23 Mai 2013 14:48:03

    Un petit point lecture. J'ai terminé de lire Au-delà de Tara Hudson. C'était une lecture sympathique et très agréable avec de bons personnages et de bonnes idées, mais ça manquait plus de développement dans l'un comme dans l'autre. J'ai tout de même hâte de lire la suite car je suis curieuse de savoir dans quelle aventure nous allons retrouver nos protagonistes.

    Autrement, j'ai attaqué Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee.

    Bonne lecture à tous.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 23 Mai 2013 18:45:32

    Bonsoir!

    Le livre d'Harper Lee me fait très envie, il paraît que ça se lit bien!
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #13 24 Mai 2013 14:22:40

    Coucou :)

    ahhh Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur , hâte de voir ton avis ce livre me tentait beaucoup, je l'avais mis dans ma wish puis ensuite sorti en voyant un ou 2 avis négatifs ^^
    bonne lecture
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 24 Mai 2013 14:30:53

    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est vraiment magnifique, c'est l'un de mes livres préférés !
    Un hymne à la tolérance incroyable... Très bonne lecture ;)
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 27 Mai 2013 00:12:33

    Merci à vous, j'avance doucement, c'est écrit tout petit mais d'ici à demain, il sera terminé.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #16 27 Mai 2013 08:03:05

    Bonne fin alors :)
    et passe une bonne semaine !
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 28 Mai 2013 17:09:07

    Bonsoir,

    hier, tard dans la nuit (je ne dirais pas l'heure, pour ne pas faire peur looool) J'ai terminé de lire "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee et j'aurais des tas de choses à dire sur ce livre mais, par ou commencer. Il s'agit là d'une très belle histoire, il n'y a rien à dire à ce sujet avec un message évident sur la tolérance et les droits de tout un chacun. En revanche, j'ai eu un mal fou à arriver au bout parce que l'histoire est racontée si lentement... je peinais vraiment à avancer... j'ai faillit laisser tomber mais je me suis accrochée et je ne regrette pas. Parce que ce livre vaut ce qu'il vaut.  Je ferais une chronique sur mon blog rapidement.

    à part ça, j'ai sortie de ma PAL "Room" d'Emma Donoghue, 40 premières pages plutôt marrantes...
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #18 29 Mai 2013 09:52:44

    ah le côté lent me refroidit un peu quand même :)
    j'attends de voir ta chronique ^^

    je ne connais pas ta nouvelle lecture, régale toi bien :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #19 29 Mai 2013 09:55:22

    Je dois le lire un de ces jours pour les Baby Challenge, je n'en lis pas que Du bien j'ai peeeeur! (De l'oiseau moqueur hein.)

    Bonne lecture avec Room, il a l'air très., waouw.
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 29 Mai 2013 21:28:45

    Coucou,

    Juste un petit mot. J'ai laissé de côté un petit moment ma lecture en cours "Room" d'Emma Donoghue pour regarder l'adaptation cinématographique du roman d'Harper Lee, "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" et étant donné que dans le film je n'ai pas ressenti le côté lent et que ce dernier est plutôt fidèle au roman, je dirais qu'il vaut bien ses honneurs. J'ai noté le livre à 15/20 juste à cause de la lenteur, mais grâce au film un 20/20 est inévitable... (ma chronique est en cours d'écriture, j'essayerai de m'expliquer un peu mieux que ça).