[Vivian, Siobhan] La liste.

 
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 18 Août 2013 20:52:34

    Je suis en train de le lire mais depuis plus d'un mois il est en pause car je n'adhère pas plus que ça, suivre les comportements des jeunes filles sur la liste ne m'intéresse que moyennement, j'espère retrouver la foi pour le finir :)
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 24 Août 2013 11:28:43

    Ma nièce l'a et j'hésite à lui emprunter..
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 25 Août 2013 21:31:50

    Comme beaucoup, j'ai été déçue par la fin dans le sens où je l'ai trouvée négative et trop réaliste. Elle ne m'a pas fait rêver
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 25 Août 2013 23:03:51

    Aveline a écrit

    Comme beaucoup, j'ai été déçue par la fin dans le sens où je l'ai trouvée négative et trop réaliste. Elle ne m'a pas fait rêver


    Moi j'ai trouvé la fin très bien trouvée, mais très mal amenée.
    Et le reste était vraiment trop léger.

  • titoune54300

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 30 Août 2013 12:27:05

    Ce livre est dans ma pal, mais vu tout les avis négatifs j'ai peur d être déçue.
    On verra bien.
  • Taramilka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 30 Août 2013 12:36:11

    titoune54300 a écrit

    Ce livre est dans ma pal, mais vu tout les avis négatifs j'ai peur d être déçue.
    On verra bien.


    Pareil!
    Au départ, je voulais ABSOLUMENT le lire....fait finalement c'est bon, là, je crois que j'ai lâché l'affaire!

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #17 30 Août 2013 12:39:10

    Perso, ce n'est pas un livre que je conseillerai... à part si vous pouvez l'emprunter à la bibliothèque :)
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 30 Août 2013 14:55:12

    Un livre plutôt bof à mon gout je l'ai trouvé sans plus
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 30 Août 2013 18:33:14

    Taramilka a écrit

    titoune54300 a écrit

    Ce livre est dans ma pal, mais vu tout les avis négatifs j'ai peur d être déçue.
    On verra bien.


    Pareil!
    Au départ, je voulais ABSOLUMENT le lire....fait finalement c'est bon, là, je crois que j'ai lâché l'affaire!


    Ce n'est pas non plus abominable à lire (et ça se lit plutôt vite), c'est surtout que c'est décevant dans le continu :/

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #20 30 Août 2013 21:04:04

    Comme a dit Grignoteuse, ça se lit vite et bien, et c'est pas mal de changer de fille souvent. C'est juste dommage que le concept n'ait pas été poussé à fond.