[Suivi Lecture] Myu01

 
  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #11 16 Septembre 2013 18:31:57

    •*¨*• Mon Avis sur Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 1 de Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda •*¨*•
    <image>
    Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 1


    Informations:
    Auteur
    : Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda.
    Edition: Kazé.
    Publié en: 2013.
    Genre: Manga.
    Série en: 3 Tomes.


    Résumé:

    Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup. Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence...


    Mon Avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … -1-de.html

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #12 17 Septembre 2013 19:28:44

    •*¨*• Mon Avis sur Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 2 de Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda •*¨*•
    <image>
    Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 1


    Informations:
    Auteur:
    Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda.
    Edition: Kazé.
    Publié en: 2013.
    Genre: Manga.
    Série en: 3 Tomes.


    Résumé:
    L?installation à la campagne s?accompagne pour Hana, Ame et Yuki, de la découverte de nouveaux horizons. Si le premier contact avec la nature se révèle rude pour Hana, qui tente de nourrir sa petite famille en faisant pousser ses propres cultures, sa persévérance et la main chaleureuse tendue par les habitants de la région vont rapidement porter leurs fruits. De leur côté, Ame et Yuki grandissent jour après jour et font l?apprentissage de la vie. Par-delà les défis quotidiens, ils sont peu à peu amenés à faire un choix : se fondre dans la société des hommes ou répondre à l?appel de la nature sauvage...

    Mon  Avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … -2-de.html

    Dernière modification par Myu01 (17 Septembre 2013 19:29:07)

  • Cookies72

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 17 Septembre 2013 19:30:52

    Myu01 a écrit

    •*¨*• Mon Avis sur Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 2 de Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda •*¨*•
    http://zupimages.net/up/3/349434467.jpg
    Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 1


    Informations:
    Auteur:
    Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda.
    Edition: Kazé.
    Publié en: 2013.
    Genre: Manga.
    Série en: 3 Tomes.


    Résumé:
    L?installation à la campagne s?accompagne pour Hana, Ame et Yuki, de la découverte de nouveaux horizons. Si le premier contact avec la nature se révèle rude pour Hana, qui tente de nourrir sa petite famille en faisant pousser ses propres cultures, sa persévérance et la main chaleureuse tendue par les habitants de la région vont rapidement porter leurs fruits. De leur côté, Ame et Yuki grandissent jour après jour et font l?apprentissage de la vie. Par-delà les défis quotidiens, ils sont peu à peu amenés à faire un choix : se fondre dans la société des hommes ou répondre à l?appel de la nature sauvage...

    Mon  Avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … -2-de.html


    J'ai hâte d'avoir cette série entre les mains!

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #14 19 Septembre 2013 17:43:22

    Cookies72 a écrit

    Myu01 a écrit

    •*¨*• Mon Avis sur Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 2 de Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda •*¨*•
    http://zupimages.net/up/3/349434467.jpg
    Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 1


    Informations:
    Auteur:
    Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda.
    Edition: Kazé.
    Publié en: 2013.
    Genre: Manga.
    Série en: 3 Tomes.


    Résumé:
    L?installation à la campagne s?accompagne pour Hana, Ame et Yuki, de la découverte de nouveaux horizons. Si le premier contact avec la nature se révèle rude pour Hana, qui tente de nourrir sa petite famille en faisant pousser ses propres cultures, sa persévérance et la main chaleureuse tendue par les habitants de la région vont rapidement porter leurs fruits. De leur côté, Ame et Yuki grandissent jour après jour et font l?apprentissage de la vie. Par-delà les défis quotidiens, ils sont peu à peu amenés à faire un choix : se fondre dans la société des hommes ou répondre à l?appel de la nature sauvage...

    Mon  Avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … -2-de.html


    J'ai hâte d'avoir cette série entre les mains!


    J'espère que tu la trouveras elle est vraiment belle ^^

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #15 19 Septembre 2013 17:44:48

    •*¨*• Mon Avis sur La 5e vague, tome 1 de Rick Yancey •*¨*•
    <image>
    La 5e vague, tome 1

    Information
    Auteur:
    Rick Yancey .
    Édition: Robert Laffont (R).
    Publié en: 2013.
    Genre: Science-fiction, Jeunesse.

    Résumé:
    1re VAGUE : EXTINCTION DES FEUX
    2e VAGUE : DÉFERLANTE
    3e VAGUE : PANDÉMIE
    4e VAGUE : SILENCE

    À l'aube de la 5e vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.

    Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...

    ILS CONNAISSENT NOTRE MANIÈRE DE PENSER.
    ILS SAVENT COMMENT NOUS EXTERMINER.
    ILS NOUS ONT ENLEVÉ TOUTE RAISON DE VIVRE.
    ILS VIENNENT NOUS ARRACHER
    CE POUR QUOI NOUS SOMMES PRÊTS À MOURIR.


    Mon avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … ancey.html

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #16 19 Septembre 2013 19:58:07

    •*¨*• Mon Avis sur Yakarêvée de Louison Nielman et de Valérie Zloty •*¨*•

    <image>
    Yakarêvée

    Informations:
    Auteur
    : Louison Nielman et de Valérie Zloty.
    Édition: Nats Editions.
    Publié en: 2013.
    Genre: Jeunesse, Album.

    Résumé:
    Pour voyager au pays des rêves, on a parfois besoin d’un petit coup de pouce...
    Pour chasser les cauchemars, on a parfois besoin d’un petit tour de doigt…
    Abracadrabra ! Yakarêvée, la petite marionnette sortira.

    Mon Avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … et-de.html

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #17 19 Septembre 2013 20:17:00

    •*¨*• Lecture en Cours: •*¨*•
    <image>
    Parle-moi d'amour... Tu me fais rêver ! d'Anna Stark
    Un autre livre du challenge Livra'deux de chez Livraddict :

    « Se retrouver célibataire à presque trente ans, je ne l’ai pas du tout vu venir ! Mais ce que j’imaginais encore moins, serait le long parcours du combattant pour trouver le Prince Charmant.

    Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre ! En quelques clics, je me suis mise en quête de mon roudoudou en sucre d’orge que j’attends depuis si longtemps. Sauf que moi, Sacha, je me retrouve avec une marmite pleine de crapauds en tous genres mais aucun prince charmant à l’horizon !

    Finalement, je me demande si je n’aurais pas dû lui refiler directement mes coordonnées GPS…

    Ils m’ont parlé d’amour… Mais ils ont oublié l’essentiel… me faire rêver !

    Dernière modification par Myu01 (19 Septembre 2013 20:17:25)

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 20 Septembre 2013 18:03:39

    •*¨*• Mon Avis sur Parle-moi d'amour... Tu me fais rêver ! d'Anna Stark •*¨*•

    <image>
    Parle-moi d'amour... Tu me fais rêver !

    Informations:
    Auteur:
    Anna Stark.
    Édition: Rebelle (Lipstick).
    Publié en: 2012.
    Genre: Chick-Lit, Contemporain.

    Résumé:
    « Se retrouver célibataire à presque trente ans, je ne l’ai pas du tout vu venir ! Mais ce que j’imaginais encore moins, serait le long parcours du combattant pour trouver le Prince Charmant.
    Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre ! En quelques clics, je me suis mise en quête de mon roudoudou en sucre d’orge que j’attends depuis si longtemps. Sauf que moi, Sacha, je me retrouve avec une marmite pleine de crapauds en tous genres mais aucun prince charmant à l’horizon !
    Finalement, je me demande si je n’aurais pas dû lui refiler directement mes coordonnées GPS…
    Ils m’ont parlé d’amour… Mais ils ont oublié l’essentiel… me faire rêver !

    Mon avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … danna.html

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 20 Septembre 2013 18:05:03

    •*¨*• Lecture en Cours: •*¨*•
    <image>
    Dracula en Dior de Scarlett de Saint-Germain :

    Vous, oui vous, qui êtes affublés d'une paire d'ailes et de crocs acérés, je ne vous apprends rien, les vampires sont ultra tendance en ce moment.
    C'est simple, nous sommes partout et les humains nous i-do-lâ-trent. Seulement, si je puis me permettre, il y a vraiment des progrès à faire niveau look. Croyez-moi, il ne faut pas plaisanter avec ça, c'est la clé du succès ! Un vampire bien habillé est un vampire qui inspire confiance aux humains et donc un vampire bien nourri. Alors fini les tenues has been, exit les capes et robes en velours, dites non à la ringardise et oui à l'élégance ! Dans ce petit livre, vous découvrirez tous les écueils à éviter en matière de mode et, à l'inverse, les must have qui doivent impérativement intégrer vos garde-robes.
    Les noms Jimmy Choo, Alberta Ferretti, Balmain, Fendi ne vous disent rien ? C'est grave mais pas irrémédiable ! Je vais vous aider, moi, à devenir une vraie fashionista. Après tout, si le Diable s'habille en Prada, Dracula peut bien s'habiller en Dior...

    Dernière modification par Myu01 (20 Septembre 2013 18:06:02)

  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #20 22 Septembre 2013 15:04:04

    •*¨*• Mon Avis sur Feeling Good, tome 5 : 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain de Fleur Hana •*¨*•

    <image>
    Feeling Good, tome 5 :
    5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain

    Informations:
    Auteur:
    Fleur Hana.
    Édition: Sharon Kena (Eros).
    Publié en: 2013.
    Genre: Nouvelle, Érotique.

    Résumé:
    Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s'est encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de conscience ?

    Mon Avis:
    http://plaisirdelire01.blogspot.fr/2013 … -suis.html