[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Dani Mega O'Malley - Saga

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #11 13 Octobre 2013 20:03:52

    Avalon a écrit

    Sokitty a écrit

    J'aime bien ce concept de faire une autre saga avec un univers qui nous a plu et développer des personnages des Fièvres.
    Pour l'instant, j'en ai plutôt des bons échos et il devrait bientôt rejoindre mon panier.
    Je suis à la fois curieuse et impatiente de voir ce que l'auteur nous a concocté !


    Il me semble que son autre saga, Les Highlanders soient aussi en lien avec celles-ci. Il me semble que l'auteur se concentre sur la famille de Christian, les McKeltar et que la reine faë soit également évoquée.


    Génial, j'ai le premier tome dans ma pal... j'ai encore plus envie de le sortir ^^

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 13 Octobre 2013 20:41:49

    Oui c'est dans le même univers mais il faut attendre plusieurs tomes avant de retrouver le "style" des Fièvre. Les premiers sont avant tout de la romance.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #13 14 Octobre 2013 11:46:22

    Je suis en pleine lecture de ce premier tome et j'aime beaucoup, retrouver l'humour de Dani, l'univers de l'auteur... mais je pense que je préfère tout de même les Chroniques de Mac !! Une pointe plus mature peut-être, mais Dani n'a que 14 ans, il ne fait pas l'oublier ^^ A voir avec la suite, car là, ça commence à s’accélérer un peu !!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #14 16 Octobre 2013 07:56:17

    Je l'avais acheté en VO et j'ai vu que le deuxième tome n'allait pas tarder... mais avant je voudrai lire les "Fièvres" qui sont dans ma PAL depuis des lustres.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #15 16 Octobre 2013 14:46:58

    Je l'ai fini et c'est un énorme coup de coeur ! Comme il s'agit de la continuité de fièvre - l'histoire ne se met pas en place mais continue ! Génial vraiment : j'ai adoré ! Un énorme COUP DE COEUR :pink: vivement la suite ! Je vais la prendre en V.O je pense ^^
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 16 Octobre 2013 17:43:03

    Il faut vraiment que je trouve du temps pour le lire. Je pense qu'il va "y passer" le mois prochain !
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 21 Octobre 2013 16:58:56

    TROP hâte :pink:
    Fièvre est dans mon top 5 de séries favorites, alors j'attends avec impatience de pouvoir le lire!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #18 21 Octobre 2013 22:04:43

    Je l'ai commencé aujourd'hui et je peux dire que j'aime le ton. Et puis j'aime aussi l'ambiance qui a l'air beaucoup plus apocalyptique que dans la saga Fièvre.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 22 Octobre 2013 07:33:02

    Je l'ai commencé hier et j'aime déjà beaucoup ! c'était dure de m'arrêter de lire hier au soir !!
    Très drôle, le personnage de Dani est très bien retranscrit je trouve : une adolescente avec ses sautes d'humeur, ses bouffées d'hormones, ...
    Et puis moi, j'aime bien Dancer, j'espère que son personnage va être développé. Un type normal qui n'attend rien d'autre d'elle, qu'elle soit Dani, ça ne peut qu'être positif dans sa vie. Et puis bon, il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 14 ans !
    Et Christian... oh là là, il a complètement pété un boulon !
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 22 Octobre 2013 10:55:38

    Pour lire ce livre, faut avoir fini Les choniques de MacKayla Lane ?