[Suivi de lecture] Miag

 
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 23 Mars 2014 19:55:25

    Effectivement, le résumé m'inspire. Hop, je le mets dans ma wish-list !
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 23 Mars 2014 20:03:41

    Miag a écrit

    Effectivement, le résumé m'inspire. Hop, je le mets dans ma wish-list !


    +1

    Il y a même une suite qui est prévue pour cette année, si je ne me trompe pas :) !
    Je peux te suggérer Nos étoiles contraires de John Green. Un livre très émouvant ! A lire avec une boîte de mouchoirs à proximité.

  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 23 Mars 2014 20:40:20

    D'accord :)
    Ah oui, j'avais entendu parler de ce livre très récemment, grâce à l'adaptation cinématographique qui va sortir prochainement. D'ailleurs, en lisant le synopsis du film, j'avais déjà très envie d'aller le voir à sa sortie mais le livre me tente, bien évidemment, encore plus. Bref, tu viens de me faire repenser au livre que j'ai très envie de lire. Oulala, étant une grande sensible j'ai un peu peur par contre aha.

    Dernière modification par Miag (23 Mars 2014 20:41:30)

  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 23 Mars 2014 20:43:41

    Je viens donc de réserver Nos étoiles contraires à la bibliothèques où je vais mais deux personnes l'ont déjà réservé avant moi... Ce livre a l'air de plaire. Je vous donnerai mon avis dés que je pourrai le lire :)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 23 Mars 2014 22:29:14

    Oui ce livre est superbe. Tu n'as plus qu'à patienter maintenant. Bonne lecture ! =)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 24 Mars 2014 18:35:30

    Il est dans ma PAL moi aussi je n'ai entendu que des avis positifs, patience et bonne lecture =)
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 01 Avril 2014 20:01:46

    Bonsoir vous qui êtes là !

    Cette nuit, j'ai termine de lire Nos Etoiles Contraires de John Green et je tiens donc à remercier Mathiilde qui me l'avait conseillé. En effet, je suis tombée amoureuse de ce livre et je vous le conseille vraiment ! Les gens n'ont pas menti, ce bouquin est génial. En revanche, je n'ai pas pleuré à la fin pour plusieurs raisons : déjà, j'avais déjà épuisé mon stock de larmes la veille *regardez le second point et vous comprendrez peut-être pourquoi*, deuxièmement je savais ce qui allait arrivé et, en plus de ça, j'étais en public... Je n'aime pas pleurer en public. Mais mes yeux ont quand même pas mal brillé aha. Quand j'ai refermé la dernière page du livre, j'avoue avoir eu le coeur très lourd dans ma poitrine. D'ailleurs, je me sens toujours assez mal car ce livre m'a bouleversée.

    Sinon, avant-hier j'ai fini Harry Potter et l'Ordre du Phénix... J'ai pleuré. Beaucoup.
    Je viens donc de commencer le tome qui suit : Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.  N'hésitez pas à me suggérer des lectures !

    Dernière modification par Miag (02 Avril 2014 20:42:55)

  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 02 Avril 2014 19:30:20

    Encore un avis positif sur ce livre il faut vraiment que je m'y mette =) bonne prochaine lecture !
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 03 Avril 2014 18:54:12

    Miag a écrit

    Bonsoir vous qui êtes là !

    Cette nuit, j'ai termine de lire Nos Etoiles Contraires de John Green et je tiens donc à remercier Mathiilde qui me l'avait conseillé. En effet, je suis tombée amoureuse de ce livre et je vous le conseille vraiment ! Les gens n'ont pas menti, ce bouquin est génial. En revanche, je n'ai pas pleuré à la fin pour plusieurs raisons : déjà, j'avais déjà épuisé mon stock de larmes la veille *regardez le second point et vous comprendrez peut-être pourquoi*, deuxièmement je savais ce qui allait arrivé et, en plus de ça, j'étais en public... Je n'aime pas pleurer en public. Mais mes yeux ont quand même pas mal brillé aha. Quand j'ai refermé la dernière page du livre, j'avoue avoir eu le coeur très lourd dans ma poitrine. D'ailleurs, je me sens toujours assez mal car ce livre m'a bouleversée.

    Sinon, avant-hier j'ai fini Harry Potter et l'Ordre du Phénix... J'ai pleuré. Beaucoup.
    Je viens donc de commencer le tome qui suit : Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.  N'hésitez pas à me suggérer des lectures !


    Je suis contente que Nos Etoiles Contraires t'ait plu =) ! Et vu que tu as aimé ce livre, je te conseille Qui es-tu Alsaka ?, du même auteur. Il n'est pas au même niveau, mais j'ai beaucoup aimé ^^

    Bonne lecture avec Harry Potter =)

  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 03 Avril 2014 23:29:04

    Merci pour cette suggestion, j'y avais pensé et comme tu me le conseilles.. Bref, je verrai si je le trouve à la bibliothèque :)