[Suivi lecture] TheClo

 
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #11 27 Mai 2014 23:18:49

    Ah intéressant :) je compte le lire donc je préfère pas lire de chronique avant mais j'aime avoir des avis :) J'ai lu ne lâche pas ma main moins régulier qu'un avion, et différent, mais super aussi. Merci :-)
  • Liloonee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 27 Mai 2014 23:26:02

    50 nuance, ce n'est pas du tout mon style xD

    Par contre, je vais aller voir tes chroniques pour Bussi ^^
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 12 Juin 2014 11:25:04

    Depuis mon dernier message j'ai fini Charly 9 de Jean Teulé, si ça vous intéresse la critique est ici. Un peu déçue, ce n'est pas le meilleur Teulé pour ma part...
    Sinon j'ai lu Celle qui en savait trop de Linwood Barclay que j'ai bien  aimé, la critique arrivera surement ^^
    En ce moment je lis L'Autre d'Olivier Descosse que j'ai reçu en partenariat avec Babelio et qui est un bon livre pour le moment!

    Et vous que lisez-vous?
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 25 Juin 2014 23:28:42

    Voici la critique de L'Autre de Olivier Descosse, un vrai coup de coeur, n'hésitez pas à le lire si vous en avez l'occasion!
    Je lis en ce moment Je vais Bien ne t'en fais pas de Olivier Adam, j'avais beaucoup aimé le film et pour l'instant j'aime bien le livre.

    Et vous, vous lisez quoi en ce moment?
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 18 Juillet 2014 10:50:29

    Je viens de finir Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katrine Pancol que j'ai lu pour un challenge et que j'ai adoré! La chronique viendra tout bientôt!
    Maintenant je vais commencer le tome 1 d'Harry Potter, oui parce que honte à moi j'adooore les films mais je n'ai jamais lu les livres!

    Et voilà ma chronique sur Les Yeux Jaunes des Crocodiles!

    Dernière modification par TheClo (19 Juillet 2014 17:10:56)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 22 Juillet 2014 21:41:04

    Je viens de finir Harry Potter à l'école des sorciers et comme je le pensais: génial! Avoir vu le film ne m'a pas posé de problème pour la lecture même si c'est vrai que j'avais tendance à avoir l'image du film dans la tête pendant certaines scènes.

    Je vais maintenant commencer Les heures lointaines de Kate Morton
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 11 Août 2014 20:45:15

    Enfin fini Les Heures Lointaines! Même si j'aime toujours autant l'écriture de Kate Morton, celui-ci m'a semblé un peu plus long à lire que les autres.
    Je commence Nos étoiles contraires, après avoir lu pleins pleins de critiques élogieuses je me suis enfin décidée à le lire!
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 12 Août 2014 08:54:00

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Nos étoiles contraires, il est vraiment génial :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 12 Août 2014 09:38:41

    palin a écrit

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Nos étoiles contraires, il est vraiment génial :)


    Merci palin! :)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 28 Août 2014 15:00:48

    Ma chronique sur Nos étoiles contraires enfin écrite!