[Suivi Lecture] Lsky !

 
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 18 Décembre 2013 12:15:46

    Je viens de créer un nouveau petit blog tout frais de ce matin !
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 19 Décembre 2013 22:05:39

    Et quelle est son adresse ? :D

  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 24 Décembre 2013 09:33:25

    Jul' je t'ai mis un commentaire sur ton blog normalement :)


    J'ai commencé Jane Eyre à 22h hier.
    Et je l'ai fini à 00h30 ce matin.

    Ouf ! Très franchement, j'y allais à reculons, les soeurs Bronté, la vieille Angleterre, la romance... Mais, il est vite lu !

    Je galère toujours avec La Chartreuse de Parmes, décidément, rien ne vaudra Le rouge et le noir...
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 24 Décembre 2013 09:53:06

    Ah ! Jane Eyre, j'aime beaucoup !!!
    Par contre La Chartreuse de Parme, je l'avais commencé il y a quelques années, je n'ai pas du dépasser la 3e page !
    Bonne lecture !
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 24 Décembre 2013 09:54:22

    Merci !  Je me bats, je suis à la 130ème !
    J'y arriverai !
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #16 24 Décembre 2013 18:50:19

    Ah bah La Chartreuse était dans ma wishlist, je l'ai trouvé chez mon père donc je voulais le ramener chez moi, mais tu me fais un peu peur du coup =) J'attend ton avis final ^^
    Bon réveillon, j'espère que tu seras gâtée :)
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 24 Décembre 2013 19:31:18

    Beh pour l'instant je n'en vois pas le bout... Mais l'écriture de Stendhal reste agréable (si on lit de diagonal les descriptions).

    Tu auras mon avis dès que je l'aurais fini, d'ici ce soir peut-être, merci toi aussi :) !
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 28 Décembre 2013 15:37:30

    J'ai fini bien vite Jane Eyre, j'ai lu... un truc chinois dont j'ai déjà oublié le nom... Dire si ça m'a interessé !

    Et là, je suis au beau milieu de Tristana de Galdos ! Je n'ai toujours pas décidé si j'aimais ou pas... Mais il y a trop de descriptions.

    Et malheureusement, la Chartreuse reste au fond de mon sac xD je l'ignore un peu, je n'arrive pas à avancer, mais petit à petit, je le lirai en entier !
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 29 Décembre 2013 15:38:10

    Je n ai pas trop aimé Tristana. Je me suis ennuyée. Mais j ai aimé la fin : grandiose et poétique !

    Étant une grande fane d Entretien avec un vampire (film et livre) je commence le tome 2 : Lestat !
    Je fais une petite pose dedans pour Germinie Lacerteux ! Un peu de Classique !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #20 29 Décembre 2013 18:40:37

    Germinie Lacerteux, je l'avais lu à la fac et j'avais adoré. :D
    Bonne lecture !