Challenge Teams LA

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #11 01 Janvier 2014 23:01:51

    Oh, je ne suis pas certaine de participer, mais je trouve intéressant de nous faire découvrir les titres de la TEAM.
    Petite suggestion pour une prochaine édition, je n'ai rien contre le fait de nous faire chercher, mais ça pourrait être bien d'indiquer le genre auquel appartient chaque titre.
    Je sais que j'ai un titre dans ma PAL, donc je verrai si je m'inscris ou non. Chapeau pour l'organisation et, surtout, pour avoir ciblé vos choix :salutation:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 01 Janvier 2014 23:10:03

    En ce qui concerne mes titres, la trilogie Fils-des-Brumes, c'est de la fantasy, La trilogie berlinoise, c'est un mélange de policier historique et roman noir et La religion, c'est un roman historique qu'on peut qualifier d'assez noir et très épique. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour les 3. Tous sortis en poche aussi. Et il me semble qu'au moins le Sanderson fait partie du baby fantasy.
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #13 01 Janvier 2014 23:38:46

    Pour mes choix:

    -les gouttes de Dieu est  un manga,
    - Dévoiles moi , cest de la romance érotique,
    - Mal dans la peau est un roman contemporain.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #14 02 Janvier 2014 00:04:39

    Ah super les filles, je ne m'attendais pas à le savoir!
    Et bambi, je crois avoir vu passer ce titre, donc ça doit être dans ce baby! Et j'ai lu le premier volet de La trilogie berlinoise auquel j'ai adhéré moyennement, mais comme c'est l'intégrale que je possède, je la lirai certainement, surtout que la saga Bernie Gunther est dans le baby policier^^ Bref, c'est donc deux titres que j'ai dans ma PAL. Ou comment prêcher une accro!
    Dévoile-moi, malgré son tabac, ne m'attire pas: désolée! Mais je vais aller voir les résumés des autres titres aussi :D
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #15 02 Janvier 2014 01:21:40

    Alors normalement le premier post va être modifié pour mettre les genres, en attendant, pour moi :
    - La Trilogie Martienne c'est de la S-F (par contre attention pour ceux qui ne sont pas habitués à lire de la SF, c'est ce qu'on appelle de la "Hard SF" [non, pas parce que c'est dur à lire :P] parce qu'il y a beaucoup de termes scientifiques, donc ça peut en rebuter certains... Moi j'adore.)
    - Les Derynis de Katherine Kurtz  c'est de la Fantasy
    - Les Clans de la Lune Alphane de Philip K. Dick est bien évidemment de la SF et ceux qui me connaissent un peu, savent que pour moi Dick est mon dieu !! C'est plus "light" que l'autre SF, mais ça reste particulier quand même. Bonne lecture à tous ;) Et si vous choisissez un ou plusieurs des livres que j'ai proposé, n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en aurez pensé ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #16 02 Janvier 2014 02:54:37

    Super Tal, si l'un de ces livres croisent ma route, j'irai te faire signe de mon avis :)
    Je vais m'inscrire alors!
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 02 Janvier 2014 03:40:40

    Donc on choisi trois romans à lire absolument en 2014 ? C'est tout?? Juste 3 romans qui devra être lu pour le challenge c'est ca?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #18 02 Janvier 2014 05:16:00

    Froggy80 a écrit

    Donc on choisi trois romans à lire absolument en 2014 ? C'est tout?? Juste 3 romans qui devra être lu pour le challenge c'est ca?


    Froggy, j'ai compris qu'on regardait leurs listes et qu'on choisissait parmi elles le nombre de romans qu'on voulait découvrir en 2014.

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #19 02 Janvier 2014 08:22:49

    isallysun a écrit

    Froggy80 a écrit

    Donc on choisi trois romans à lire absolument en 2014 ? C'est tout?? Juste 3 romans qui devra être lu pour le challenge c'est ca?


    Froggy, j'ai compris qu'on regardait leurs listes et qu'on choisissait parmi elles le nombre de romans qu'on voulait découvrir en 2014.


    Tu en lis le nombre que tu veux, de 1 à toute la liste si ça te tente =D (mes choix sont vraiment excellents :angel: )

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #20 02 Janvier 2014 08:58:27

    Hé My, on influence pas les participants !! (Surtout que mes choix sont encore plus excellents :P)

    Dernière modification par Taliesin (02 Janvier 2014 08:58:46)