[Colfer, Eoin] W.A.R.P - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 03 Janvier 2014 23:16:38

    J'ai bien aimé ce livre. J4avais peur que ce soit très jeunesse et en fait, non
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 04 Janvier 2014 20:14:52

    Clara0709 a écrit

    Kyeira a écrit

    Aoutch, pour moi ce n'est pas passé non plus..
    Impossible d'adhérer au style de l'auteur et donc impossible de rentrer dans l'histoire, et tout ce qui va avec. Pas d'attachement aux personnages, à l'intrigue. Bref, je n'ai pas aimé du tout ! Le style de l'auteur fait tout pour ma part, et j'ai plutôt survolé les pages que réussi à rentrer dans l'histoire, alors que malgré mes appréhensions c'était bien parti. Finalement ça m'a bien rattrapé... Dommage !


    C'est quoi que tu n'as pas aimé dans son style ?


    En voyant ton commentaire, je n'ai pas su quoi répondre sur le coup. Et j'avoue que maintenant encore j'ai du mal. Et je ne saurai dire ce qui m'a déplu. Peut-être est-ce alors un mélange avec l'histoire qui ne pas m'a spécialement charmée ? Car à part ça, je trouvais les personnages sympathiques et plutôt intéressants, mais cette lecture m'a plutôt ennuyée et ne m'a donné aucun plaisir. Sauf dans les cinquante premières pages peut-être.

  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 04 Janvier 2014 20:21:19

    Je l'ai repéré dans mon Monde des ados J'aime pas trop Artemis Fowl mais celui-là me fait envie^^
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 05 Janvier 2014 20:16:45

    Kyeira a écrit

    Clara0709 a écrit

    Kyeira a écrit

    Aoutch, pour moi ce n'est pas passé non plus..
    Impossible d'adhérer au style de l'auteur et donc impossible de rentrer dans l'histoire, et tout ce qui va avec. Pas d'attachement aux personnages, à l'intrigue. Bref, je n'ai pas aimé du tout ! Le style de l'auteur fait tout pour ma part, et j'ai plutôt survolé les pages que réussi à rentrer dans l'histoire, alors que malgré mes appréhensions c'était bien parti. Finalement ça m'a bien rattrapé... Dommage !


    C'est quoi que tu n'as pas aimé dans son style ?


    En voyant ton commentaire, je n'ai pas su quoi répondre sur le coup. Et j'avoue que maintenant encore j'ai du mal. Et je ne saurai dire ce qui m'a déplu. Peut-être est-ce alors un mélange avec l'histoire qui ne pas m'a spécialement charmée ? Car à part ça, je trouvais les personnages sympathiques et plutôt intéressants, mais cette lecture m'a plutôt ennuyée et ne m'a donné aucun plaisir. Sauf dans les cinquante premières pages peut-être.


    Peut-être que tu n'as pas aimé le côté Science-Fiction, voyage dans le temps ... Peut-être que le prochain Gallimard réussira plus à te charmer :D

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #15 07 Janvier 2014 21:55:14

    C'est justement le côté voyages dans le temps et l'espace qui m'a intéressée :ptdr:
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #16 10 Janvier 2014 17:34:38

    Je dois dire que je suis mitigée au final. J'ai vraiment trouvé que ce livre était bien mais je pense que je vais l'oublier avec le temps et quand le second tome sortira j'aurai oublié le premier. Ca me gêne un peu…
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 10 Janvier 2014 19:28:10

    Il est dans ma PAL, j'espère l'apprécier :)
  • un-monde-de-papier

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 10 Janvier 2014 20:17:07

    Personnellement, j'hésite vraiment à mettre ce livre dans ma pile à lire ou non. Il a l'air très accès jeunesse et j'ai peur qu'il le soit trop et en même temps, l'histoire me tente bien. Après, j'ai adoré Artemis Fowl... Bref, c'est la grande question. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de le mettre dans ma pile à lire ?
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 11 Janvier 2014 15:48:01

    un-monde-de-papier a écrit

    Personnellement, j'hésite vraiment à mettre ce livre dans ma pile à lire ou non. Il a l'air très accès jeunesse et j'ai peur qu'il le soit trop et en même temps, l'histoire me tente bien. Après, j'ai adoré Artemis Fowl... Bref, c'est la grande question. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de le mettre dans ma pile à lire ?


    Ca, il n'y a que toi pour le dire. On ne sait pas comment tu peux ressentir ce livre ;)

  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #20 14 Janvier 2014 12:54:12

    moi, je l'ai trouvé très jeunesse quand même. je n'avais pas lu l'autre série de l'auteur donc je ne peux pas comparer mais j'ai trouvé que l'histoire restait très superficielle, comme l'approche des personnages. C'est sympa, ça se lit vite... mais ça s'oublie aussi vite.