[Suivi lectures] klo

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #11 23 Janvier 2014 08:08:28

    Choisi ta prochaine lecture déjà? :)
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #12 23 Janvier 2014 17:33:50

    Lavinia a écrit

    Choisi ta prochaine lecture déjà? :)


    oui :pompom:  je l'ai déjà commencé :p lool Belle époque de Elisabeth Ross. il répond au consigne du challenge cluedo

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #13 24 Janvier 2014 02:58:02

    Ben elle aura pas fait long feu. je voulais me coucher tot bébé n°2 ne voulait pas du coup je viens de le finir. prochain destination? La ligne verte ou kaleb? comment choisir?
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #14 24 Janvier 2014 12:15:59

    Merci pour l'info sur vente privé michel lafont j'en ai profiter aussi mais j'ai ete raisonnable 2 livre seulement :ptdr: que je n'aurais pas acheter sinon  ;) a savoir maintenant quand je vais les lire ^^ :ptdr:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #15 25 Janvier 2014 01:08:57

    Direction pour la ligne verte :pompom: si j'arrive à avancer
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #16 27 Janvier 2014 12:56:15

    Première partie lu, j'attaque la voleuse de livre en parallèle. c'est une première j'aime pas trop ca :(

    Dernière modification par klo (27 Janvier 2014 12:56:44)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #17 29 Janvier 2014 00:24:30

    Pfff pas de lecture aujourd'hui. Matinée dehors (Péd., librairie (j'ai réussi à ne pas craquer :ptdr: j'avais craquer la veille), shopping) et pas de temps libre depuis :'(
    quelque ligne et dodo

    Bonne lecture et bonne nuit
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #18 29 Janvier 2014 20:09:20

    coucou moi j'essaie de lire mais j'ai du mal à me concentrer donc je twitye :) ça va toi? qui lis tu?
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 29 Janvier 2014 20:10:13

    La voleuse de livres est un roman magnifique. J'espère que tu vas aimer :)
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #20 29 Janvier 2014 20:21:21

    AntRacith a écrit

    coucou moi j'essaie de lire mais j'ai du mal à me concentrer donc je twitye :) ça va toi? qui lis tu?


    oui merci ca va :) je suis en période creuse aussi des petites choses me travaillent loool donc je lis plus doucement. Je suis à cheval entre la ligne verte de stephen king et la voleuse de livre de Markus Zusak

    Belledenuit a écrit

    La voleuse de livres est un roman magnifique. J'espère que tu vas aimer :)


    c'est particulier :S l'histoire est intéressante mais je suis perdue entre le passé, présent, avenir. je n'ai pas l'habitude donc pour l'instant je suis curieuse et perplexe mais j'en ai lu qu'un quart.