[Suivi lecture] merryfantasy

• klo

Bibliothécaire en chef

#11 11 Février 2014 21:06:11

merryfantasy a écrit

Et hop une petite mise à jour dans mon suivi!! (Encore? Mais elle va nous parler tous les jours ou quoi? Faites la taire!!)

Je suis toujours en pleine lecture de Les voleurs d'âme, tome 0: Mon âme en sursis de Rachel Vincent, car je n'ai pas vraiment eu le temps de lire aujourd'hui au travail (comment ça, encore heureux, t'es censée bosser pas lire? O_o)

Par contre une fois chez moi, j'ai fini mon premier partes: Témoin des morts de Elisabeth Herrmann (ma chronique!), qui m'a fait gagner un point au pendu (:ptdr)!!
    Et je n'ai toujours pas reçu mes deux autres partes :'S Je suis trop triste :pleur:

j'aimeeee alors continu de parler au moins comme ca je sais ou tu en es question lecture :) :) :)

+1 au pendu  :yeah:

Dernière modification par klo (11 Février 2014 21:06:38)

• Invité

Invité

#12 11 Février 2014 21:08:15

En fait, je me rends compte qu'on ne sait pas vraiment où en sont les autres questions lectures, sans ce suivi, car comme on ne publie pas forcément nos chroniques après avoir lu! :ptdr:
    Oui +1 au pendu, on est à nouveau en tête, vite, vite, continuons! :cowboy:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#13 11 Février 2014 21:21:07

Même comme ça je ne dis pas tout je ne suis pas habituée :ptdr: mais toi tu fais toujours les choses bien :D
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#14 11 Février 2014 21:40:31

mdr oui faites la taire bon sang!!!! :p
    ralala c'est quoi cette fille qui lis aux lieux de travailler lol je veux faire le même métier :)

encore un peu d'attente ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#15 12 Février 2014 13:58:16

Ah mais voilà une très bonne idée que d'ouvrir (enfin!! :D ) ton suivi. Je l'avais cherché plusieurs fois sans le trouver. Bref, moi je suis ravie de pouvoir suivre tes lectures ;)
    On va pouvoir en papoter :P
  • klo

Bibliothécaire en chef

#16 12 Février 2014 15:50:47

:ptdr: moi aussi je l'avais cherché :D et il y en a des suivis à parcourir :ptdr: j'aurais du lui demander directement  (:tetemur: ) :ptdr:

Dernière modification par klo (12 Février 2014 15:51:00)

• Invité

Invité

#17 12 Février 2014 18:19:27

Eh ben en fait, les filles, si je n'en avais pas ouvert, c'est que je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ici :D :ptdr:
    Mais maintenant, je peux vous harceler!

Et donc voici les news de la journée: j'ai reçu mes deux partes :pompom: :danse: Du coup maintenant je dois choisir entre lire Juste après de Rosamund Lupton (fiche LA) et Zone de contagion de Rick Mofina (fiche LA)... tout en sachant qu'ils sont tous les deux pour la même date (30 jours). A votre avis?

Et j'ai gagné La saga du tigre de Colleen Houk (fiche LA) sur le jeu concours de Paradise Book (Merci Kassieeeee :aouh:)

Côté lecture, maintenant, car je n'ai pas chômé non plus :D J'ai terminé Mon âme en sursis de Rachel Vincent (ma chronique) et j'ai commencé Bleu saphir de Kerstin Gier (fiche LA) que je mets donc en pause/marche/pause (késako? c'est quand je lis au boulot pendant les pauses :lol:) le temps de finir mes deux partes!

Voilà pour aujourd'hui!

<image> <image> <image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:40:06)

• klo

Bibliothécaire en chef

#18 12 Février 2014 18:31:11

si j'etais toi je lirais zone de contagion en premier:pompom: si tu le lis vite ca fera un m en plus pour le baccalauréat  :party6:

Dernière modification par klo (12 Février 2014 18:33:54)

• Invité

Invité

#19 12 Février 2014 18:35:07

klo a écrit

si j'etais toi je lirais zone de contagion en premier

J'ai eu Zone de contagion en partes sur un site (:chut:) qui me connaît (déjà 3 partes avec eux), alors que Juste après, c'est pour ici, c'est mon tout premier, et je veux leur montrer qu'ils ont eu raison de me faire confiance, alors je penche plutôt pour Juste après moi :(

Dernière modification par merryfantasy (12 Février 2014 18:35:28)

• klo

Bibliothécaire en chef

#20 12 Février 2014 18:43:00

:ptdr: :fouet: pourquoi tu demandes alors :ptdr: bonne lecture ma belle