[Suivis Lecture] gabrielleviszs

 
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 24 Mars 2014 22:39:35

    Alors le troisième est terminé et, ouf un personnage ressort bien, un certain Fadlan, je n'en dirais pas plus pour le moment, mais il est très sympathique. Bon par contre, c'est pas vraiment de la bit lit, mais un bon gros mix de tout ce que j'ai dit avant, mythologie grecque essentiellement, et vampires, loup et autres créatures.
    Pour l'instant, rien du tout, vu que je suis allé au sdl et donc pleins de livres à lire. Je repasse par ici dès que j'en met un dans les doigts!
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 29 Mars 2014 19:20:27

    Et me revoila avec le dernier tome de la trilogie de Lola T. 'Les liens du sang'
    Je le savoure chapitre par chapitre, un par jour, dur de s'y tenir, mais j'ai envie de le faire tenir plus longtemps que les deux premiers qui ont été lus en trois jours...
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 31 Mars 2014 21:47:32

    gabrielleviszs a écrit

    Et me revoila avec le dernier tome de la trilogie de Lola T. 'Les liens du sang'
    Je le savoure chapitre par chapitre, un par jour, dur de s'y tenir, mais j'ai envie de le faire tenir plus longtemps que les deux premiers qui ont été lus en trois jours...


    Ah c'est dur ça de devoir se limiter !

  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 03 Avril 2014 10:38:15

    Oui et j'ai craqué un peu, j'ai lu 5 chapitres d'un coup :p
    Lola à mieux écrit celui-ci, ce qui est logique, vu que c'est son 3eme et que l'on doit s'améliorer en avançant, surtout que Flore, l'héroïne, change beaucoup et c'est tant mieux.
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 28 Octobre 2014 12:41:30

    En pleine lecture du 3 ème tome de luna manannan :

    Le dernier combat qui oppose Darlun, Théo, Adrian, Elfi, Matt et Luna, les plonges au cour d'un vortex qui les aspire un à un. Quand ils sortent enfin de ce tourbillon infernal, Luna se retrouve seule avec Darlun devenu aveugle et dépendant d'elle. La jeune femme va devoir s'allier avec le terrible enchanteur pour regagner indemne et au plus vite leur dimension et ainsi éviter à cet univers et au leur de disparaître. Le compte à rebours a commencé, les épreuves se succèdent, les ennemis ôtent leurs masques parviendront-ils à rallier leur monde ?
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 07 Novembre 2014 21:43:57

    Encore moi :p
    Avec Kath renaissance, des éditions du petit caveau.
    résumé :
    Les vampires : une espèce plus ancienne que l'humanité.

    Kath fut leur reine après avoir mené la rébellion contre son père, le premier d'entre eux.

    Aujourd'hui, elle sort d'un long sommeil et découvre un monde changé. Une grande partie de sa mémoire a disparu durant son enfermement.

    De la Sibérie aux États-Unis, en compagnie de son vassal, elle traque les indices qui l'aideront à reconstituer le fil de son histoire qui se confond avec celle de l'humanité.

    Lorsque l'historien Jess Andrews croise sa route, il cherche à en savoir plus sur la mystérieuse inconnue et lève peu à peu le voile sur un univers étrange...
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 22 Septembre 2016 14:40:15

    Je viens de retrouver mon suivi de lecture :/
    Bref me voici avec Alter Ego 1 - Vengeance de Sébastien Tissandier

    résumé :
    Des jumeaux... Deux enquêteurs... Qu'ont en commun le destin d'Ethan et de Nathan, des frères meurtris par la vie avec celui de Dimitri Moheur, enquêteur de la brigade criminelle de Marseille, et de Jade Forman, sa nouvelle équipière fraîchement diplômée ?

    Les cadavres s'entassent sur la route des policiers, tandis que les frères assouvissent leur vengeance.
    Mais les apparences sont parfois trompeuses : qui est réellement le coupable et qui est la victime ? Simple question de point de vue... ou de raison de vivre...
    Avec son premier thriller psychologique, Sébastien Tissandier vous embarque dans une course contre la montre entre Marseille et Aix-en-Provence. Découvrez la terrible histoire des jumeaux maléfiques...

    <image>
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #18 22 Septembre 2016 14:54:54

    Re-bienvenue par ici alors ;)

    Le dernier livre dont tu parles semble vraiment bien !
    J'aime bien les thrillers psychologiques et découvrir de nouveaux auteurs...
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 01 Octobre 2017 22:27:07

    J'ai adoré ce livre ! Merci !!! (J'ai mis mon suivi dans ma signature, car je le perds trop souvent !)

    Alors, j'ai terminé beaucoup de livres depuis, je vais donc parler du prochain :

    <image>

    Résumé : Kevin White est amnésique partiel et séquentiel depuis l’enfance. Pour résumer, chaque jour, à partir de 17h jusqu’au réveil le lendemain matin, il ne se souvient absolument de rien.
    Pour pallier à ce handicap particulièrement gênant, Kevin organise sa vie de façon méthodique : repères de temps, post-it, aides psychotechniques… Toute sa vie est minutée et organisée pour qu’il subisse le moins de préjudices possibles.
    Mais un jour, sa vie bascule. Kevin se réveille dans la salle des coffres d’une banque fédérale ! Trois millions de dollars ont disparu alors que les portes de la banque sont restées fermées toute la nuit et qu’il n’y a ni témoin, ni braqueur.
    Sans souvenir, il devient aux yeux des enquêteurs le suspect numéro 1 de ce casse pour le moins insolite.
    Mis en examen, Kevin va alors devoir remonter dans son passé pour découvrir la vérité sur cette histoire… et sur sa vie.

    à bientôt !
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 15 Octobre 2017 14:38:55

    Mon dernier livre lu était Kafka, enfin le dernier où j'ai mis un avis dessus ^^
    <image>

    Résumé :
    « Ma vie se résumait à trois choses simples depuis que j'avais quitté papa-maman : mes enquêtes, mes conquêtes et mes combats illégaux. De quoi trouver ma voie, même si les affaires d'adultère commençaient sérieusement à me gonfler. Par chance, une nouvelle affaire me tomba dessus, une affaire de meurtre. De quoi me changer ! Mais je ne savais pas à quel point. Le monde n'était pas ce qu'il paraissait, mais une vaste supercherie manipulée avec patience par les Kùhergos, de véritables monstres n'ayant qu'un objectif : l'extinction de la race humaine. J'aurais pu tourner les talons, continuer à jouer sur ma console de jeu et faire comme si de rien n'était, mais ce n'est pas dans mon tempérament et malgré toutes les révélations sombres et fantastiques que cette enquête m'appris, il y en avait une plus importante que toute. Celle que je cherchais depuis ma naissance : ce que je suis, un Berserker ! »

    J'ai adoré plonger dans cette lecture ponctué de fantastique vers le milieu du livre !

    à bientôt !!