[Suivi Lecture] Buckette

 
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 22 Mars 2014 22:01:34

    J'ai Geisha dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de pouvoir le commencer tellement le film m'avait plu. Bonne lecture ! =)
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 24 Mars 2014 21:53:09

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Geisha car j'en entends parler de partout et je n'ai vu que des avis très positifs mais je ne le trouve pas dans mes bibliothèques. Je vais sûrement me résoudre à l'acheter du coup même si je m'étais promis de me calmer sur les achats  :angel:
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 25 Mars 2014 18:27:10

    @Sissi98 : je vais sûrement le lire dès que j'aurai fini L'alchimiste, il me tentait depuis tellement longtemps ! :D

    @Choulie : On se tient au courant pour les lectures x)
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 30 Mars 2014 12:31:42

    Bien le bonjour ! Joyeux Dimanche !

    Ce matin j'ai tout juste fini de lire L'alchimiste de COELHO, j'ai été très déçue, je n'accroche certainement pas aux livres philosophiques...  L'histoire non plus ne m'a pas entraînée plus que ça, y'avait carrément des moments où je décrochais. Après je comprends que certains aiment et se plaisent à le lire mais je ne dois pas être réceptive à ce genre de message.
    Effectivement il fait réfléchir mais pas plus de 2 minutes (je dois être plus axée sur les questions de psychologie).
    Enfin bref la déception quoi...

    Je m'en vais sans plus tarder commencer Geisha, ENFIN !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 31 Mars 2014 21:52:08

    Bonne lecture avec Geisha. Je vais suivre ton avis de près ! Je pense l'entamer bientôt d'ailleurs. =)
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 01 Avril 2014 19:45:51

    Bonsoir !!!! :D

    Je viens de finir Geisha aujourd'hui : j'ai beaucoup aimé !

    @Choulie : Voici ma chronique d'ailleurs, tu voulais mon avis :) Chronique Geisha

    Ce roman a été un vrai coup de cœur, et même si l'histoire n'est pas toujours joyeuse, ça a été un réel plaisir de le lire !

    Maintenant je vais changer totalement d'univers, et aller un peu découvrir Les fourmis de Mr Werber

    Dernière modification par Buckette (01 Avril 2014 19:49:39)

  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 02 Avril 2014 16:25:50

    Buckette a écrit

    Bonsoir !!!! :D

    Je viens de finir Geisha aujourd'hui : j'ai beaucoup aimé ! Maintenant je vais changer totalement d'univers, et aller un peu découvrir Les fourmis de Mr Werber


    Mais euh tu lis tous les livres de ma wish-list, ça va pas ça tu me fais trop envie :'S Non je plaisante bien sûr, bonne lecture j'espère qu'il te plaira autant que Geisha !:)

    Dernière modification par Sissi98 (02 Avril 2014 16:27:56)

  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 02 Avril 2014 20:49:35

    Sissi98 a écrit

    Mais euh tu lis tous les livres de ma wish-list, ça va pas ça tu me fais trop envie :'S Non je plaisante bien sûr, bonne lecture j'espère qu'il te plaira autant que Geisha !:)


    Oui effectivement je viens d'aller voir ta wish-list,  on a quelques livres en communs, et même certains que j'ai déjà lus, mais je vais pas les citer pour pas te faire de peine ! :derder:

    Mais peut-être qu'en retour tu en as lu vachement que je souhaiterai lire, ce serait logique :p Je te dirai ce que j'en ai pensé des Fourmis !

    Dernière modification par Buckette (02 Avril 2014 20:49:50)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 02 Avril 2014 21:18:03

    Bonne nouvelle lecture ! =) Je ne connais pas du tout Werber. C'est un auteur que j'appréhende beaucoup de découvrir en fait.
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 02 Avril 2014 21:33:31

    Ça m'a l'air à la fois philosophique et scientifique. Tout en racontant une histoire,  ça peut être mon style de lecture mais c'est risqué effectivement. :)