[suivi lecture] FrenchDawn II

 
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 02 Juin 2014 14:31:02

    Tu peux donc commencer le pays des contes pour faire la lecture commune avec Mabiblio et moi.

    Au pire, si tu as besoin d'un chauffeur, je peux te dépanner mais vraiment au pire du pire (bah oui, tes parents m'ont toujours bien accueillis donc, ce serait dommage de les fâcher encore plus que vous ne l'êtes tous les trois (suis pas sûre que ma phrase soit très claire !!)).
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 02 Juin 2014 18:48:31

    Merci ! Mais je vais me contenter de rester en mode ermite dans sa caverne pour le moment. (Enfin l'ermite s'est farcie deux heure et demi de promenade canine depuis ce matin... lol )

    Justement j'allais commencer le deuxième tome du pays des contes ! Va pour la LC !
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 03 Juin 2014 10:51:41

    Alors, tu en es où du pays des contes (je n'ai pas suffisamment avancé mais peut-être cet après-midi !!) ??

    Et comment est l'ambiance ce matin ?

    Bonne journée quand même.
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 03 Juin 2014 18:14:55

    Je vois que tu as le 3e tome de la trilogie du Magicien noir dans tes projets =D

    Bonne lecture, j'espère que ça s'arrangera chez toi ;)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 03 Juin 2014 23:00:24

    Hop, le pays des contes est terminé !!! J'ai beaucoup aimé ce tome 2 malgré quelques répétitions narratives. La fin est surprenante et donne envie de connaître la suiiiiiiiite ! Audrey, Blandine, alors on traine ????
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #16 04 Juin 2014 13:55:37

    Non, pas du tout, je suis à la page 80 !! Et je ne suis pas dans ma caverne en mode hibernation, moi, donc, je ne peux assurer ton rythme de lecture actuel ! =D

    Du coup, tu vas lire quoi maintenant que tu as fais explosé la LC ? ;)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #17 04 Juin 2014 16:35:34

    J'ai entamé Gardiens des Cités Perdues et je parierais qu'il va me faire...euh...la journée !! Il est très sympa ! (By the way, je n'ai point reçu ton message privé, My' !)
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #18 04 Juin 2014 17:19:23

    D'ailleurs, as-tu reçu mon SMS ? À moins que tu ai changé de numéro depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Parce que pour une fois, le message n'est pas envoyé en IMessage.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 04 Juin 2014 17:26:00

    Normal … je ne l'ai pas envoyé parce que moi pas de tête en ce moment et donc j'oublie tout au fur et à mesure que je le dis :mdr:. C'était pour quoi déjà ?

    Sinon ben bonne lecture :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #20 04 Juin 2014 17:57:54

    ussy82 a écrit

    D'ailleurs, as-tu reçu mon SMS ? À moins que tu ai changé de numéro depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Parce que pour une fois, le message n'est pas envoyé en IMessage.


    Oups, tu sais quand je suis en vacances je débranche tous les téléphones, portables compris !!!!!!

    My' : ça concernait le livre en doublon que tu voulais adopter pour ton fiston... Gardiens des Cités Perdues justement !