[Suivi lecture] BlackWolf II

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #11 30 Mai 2014 19:04:42

    Ce type est fou, amenez la camisole ! :piqure:
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #12 30 Mai 2014 20:03:13

    Euhhh, ça va être compliqué de lire avec une camisole. Au final ce serait une vraie torture :D

    Dernière modification par BlackWolf (30 Mai 2014 20:03:20)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #13 30 Mai 2014 21:12:54

    J'adore!!!! Quelle belle liste d'achat!!!
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #14 30 Mai 2014 22:11:23

    ça fait combien en sous? (juste pour entendre mon porte coin soupirer de soulagement en voyant ma raisonnabilité)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #15 30 Mai 2014 22:36:29

    Snow réponse par MP.
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #16 31 Mai 2014 20:41:46

    gros beaucoup donc ;)

    Faudra que je te fasse une liste de ce que je voudrais bien te piquer un de ces 4 :P (et ce jour là je vais me retrouver avec la bib de Black à stocker chez moi XD )
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #17 01 Juin 2014 11:14:24

    Déjà que t'as du mal à stocker la tienne, t'es pas rendu Snowinette :P

    Blacky : Je me souviens comme il est dangereux de faire les imaginales avec toi, faut que je me méfie l'an prochain, parce que tu le prouves encore :P (bon là c'est toi c'est pas influé sur quelqu'un mais même :P
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #18 01 Juin 2014 13:27:11

    @Lyra ... si tu savais >.<

    J'avoue je suis coupable pour 1 des acquisitions de Blacky! Je lui ai fait savoir que le 3è tome de Sylvo Sylvain était dispo en Avant première :P
    (sinon il aurait compté pour le mois de juin de toute façon ^^)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #19 02 Juin 2014 19:59:34

    @Lyra non mais il faut faire les Imaginales avec moi ^^

    @Snow j'espérais qu'il soit en avant première aux Imaginales, mais c'est toit qui m'a dit qu'il était arrivé.

    Et justement la voilà, ma chronique sur Les Extraordinaires & Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain Détective Privé Tome 3, Confessions d’un Elfe Fumeur de Lotus de Raphaël Albert.

    <image>

    Un troisième tome différent, qui laisse de côté l'aspect enquête pour dévoiler la jeunesse de Sylvo, mais qui se révèle vraiment réussi. Vivement le quatrième tome.


    Maintenant je me lance dans la lecture du livre Un Éclat de Givre de Estelle Faye

    <image>
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #20 02 Juin 2014 20:50:18

    La couverture est accrocheuse, le résumé me plait. Bref, je vais suivre ton avis (vilain tentateur !:P)
    Bonne lecture ! :)