[Wilder, Jasinda] Te succomber - Saga

 
  • CroguieBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 21 Février 2016 14:37:29

    Cette saga a vraiment été un coup de coeur pour moi !! J'ai pleuré, beaucoup, mais c'est une histoire tellement magnifique que je la conseille à tous :-)
    Colton et Nell sont vraiment des personnages bien décrits, avec une psychologie développée et on part au plus profond de leurs sentiments :3 C'est un régal pour les yeux !
  • Steph Lejournaldunefan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 28 Mars 2016 21:24:39

    Je me suis trompée en achetant le tome 2 au lieu du 1 :) J'attends donc de m'acheter le 1 =) Et j'espère vraiment que je vais aimer!
  • roxane-etcompagnie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 28 Mars 2016 22:17:54

    Steph Lejournaldunefan a écrit

    Je me suis trompée en achetant le tome 2 au lieu du 1 :) J'attends donc de m'acheter le 1 =) Et j'espère vraiment que je vais aimer!


    J'ai fait la même boulette! J'ai commandé le tome 1, je l'attends donc avec impatience :)

  • Steph Lejournaldunefan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 29 Mars 2016 08:16:19

    roxane-etcompagnie a écrit

    Steph Lejournaldunefan a écrit

    Je me suis trompée en achetant le tome 2 au lieu du 1 :) J'attends donc de m'acheter le 1 =) Et j'espère vraiment que je vais aimer!


    J'ai fait la même boulette! J'ai commandé le tome 1, je l'attends donc avec impatience :)


    Tu me rassures ^_^

  • Nymphadora

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 09 Janvier 2017 00:11:30

    Steph Lejournaldunefan a écrit

    Je me suis trompée en achetant le tome 2 au lieu du 1 :) J'attends donc de m'acheter le 1 =) Et j'espère vraiment que je vais aimer!


    Pire : j'ai acheté le T3... heureusement je m'en suis vite rendue compte grâce à ce site et j'ai acheté les autres rapidement ^^

    Moi j'ai été un peu déçue par ce livre... les scènes de sexe étaient beaucoup trop crus :/ et l'histoire d'amour ne fait pas assez rêver malheureusement.

  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 17 Février 2017 19:25:30

    Je le conseille : c'est une très belle romance!