[Suivi Lecture] AuroreBouquine

 
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 22 Août 2014 02:37:40

    *OMG* O_O

    Je viens tout juste de finir le chapitre 13 et je dois avouer que suite à ce chapitre, j'ai le cœur qui bat à 100 000 km/h.

    Je n'en suis même pas au quart du roman que l'auteur m'en met plein les yeux... Franchement je ne m'attendais pas à ça même si je soupçonnais que quelque chose allait se passer.

    Généralement je fais un petit bilan quand j'arrête ma lecture mais là je suis trop à fond dedans, je ne veux pas m'arrêter maintenant malgré l'heure tardive qu'il se fait. Je vais encore poursuivre ma lecture et reviendrais peut-être après afin de vous faire un petit bilan du jour !!
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 22 Août 2014 07:47:37

    Salut Aurore ^^ j'ai Vertige dans ma pal mais je ne l'ai pas encore lu. je n'ai pas encore lu un roman de cet auteur mais ça ne saurait tarder! bonne lecture! biz
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #13 22 Août 2014 08:51:21

    J'ai déjà lu Puzzle et comme tu dis c'est hyper prenant, je crois que je l'ai finis en 1 journée, je ne pouvais plus le lâcher!! Perso j'ai été déçue par le dénouement...
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #14 22 Août 2014 08:55:21

    Surtout, n'hésite pas à le lire, Vivi Potter, sueurs froides garanties avec cet auteur!!
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 24 Août 2014 03:02:56

    Vivi Potter a écrit

    Salut Aurore ^^ j'ai Vertige dans ma pal mais je ne l'ai pas encore lu. je n'ai pas encore lu un roman de cet auteur mais ça ne saurait tarder! bonne lecture! biz


    Franchement pour le moment j'aime beaucoup la plume de l'auteur, il a un style que j'apprécie. J'espère que Vertige est tout aussi bien que Puzzle.
    Merci, bonne lecture à toi aussi.

    naramaya a écrit

    J'ai déjà lu Puzzle et comme tu dis c'est hyper prenant, je crois que je l'ai finis en 1 journée, je ne pouvais plus le lâcher!! Perso j'ai été déçue par le dénouement...


    Ah mince :S Vu comment est partie l'histoire je n'espère pas l'être à mon tour, ça serait tellement dommage !

    Dernière modification par AuroreBouquine (24 Août 2014 03:05:11)

  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 24 Août 2014 18:32:50

    Salut Aurore,

    Je l'ai dans ma Pal. Mais je voulais attendre pour lire car ça ne fais pas longtemps que je l 'ai dans la pal. Mais tu me donne envie de le sortir plus tôt.

    Bonne lecture
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 27 Août 2014 02:51:08

    Bonsoir tout le monde !!

    Je viens faire un petit bilan depuis le temps, même si je n'ai pas avancée des masses.

    Chloé et Ilan viennent enfin de rentrer dans le jeu hiihii je suis trop pressée de pouvoir y entrer, moi aussi. Car une fois qu'on est dans l'histoire c'est comme si on la vivait en même temps que les personnages.

    Hâte de reprendre ma lecture :D

    164/430 pages
    Commencé le 18/08/2014

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 08 Septembre 2014 01:11:51

    Bonsoir tout le monde, cela fait un petit moment que je n'ai pas fait le point sur ma lecture. Mais avec la reprise des cours j'avoue que mon rythme a beaucoup ralentit.

    Néanmoins j'avance toujours dans ma lecture que j'apprécie toujours autant. Il se passe pleins de petites choses et j(avoue que je me perd petit à petit comme les participant(e)s du jeu Paranoïa.

    Je me rend compte que j'ai commencé ma lecture le 18 août, il serait peut-être temps que j'accélère un peu histoire de le finir !! Dans tous les cas, j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire :D

    319/430 pages
    Commencé le 18/08/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (14 Septembre 2014 02:01:28)

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 14 Septembre 2014 02:06:51

    Bonsoir :)

    Je pense finir ma lecture (interminable) ce weekend !! Enfin, j'envie de dire. Que de rebondissements pour le moment, j'apprécie toujours autant ma lecture et comme depuis le début je suis impatiente de connaître le dénouement de l'histoire.

    J'espère que je ne serais pas déçue, j'ai eu deux avis qui m'ont dit que la fin l'était... Donc c'est avec un peu d'appréhension que je file vers les derniers chapitres.

    370/430 pages
    Commencé le 18/08/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (17 Septembre 2014 00:51:15)

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 17 Septembre 2014 00:56:37

    Et voilà, Puzzle est maintenant terminé ! Je ne sais pas par où commencer tellement je suis bouche-bée de ce dénouement...

    L'auteur à vraiment un style que j'adore, voir même que j'admire c'est un truc de dingue. Comment une seule personne peut penser à tout ça ? C'est du génie.

    Franchement c'est un coup de cœur, pas un gros mais un coup de cœur quand même et je suis heureuse de cette fin inattendue. L'auteur a réussit à me berner et j'aime ce genre d'histoire, j'aime ce genre de fin.

    A toute personne ne l'ayant pas encore lu, je vous le recommande chaudement :D

    430/430 pages
    Commencé le 18/08/2014
    Terminé le 17/09/2014