[Suivi lecture] Llyx

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #11 23 Septembre 2014 08:13:29

    Je ne connais pas, j'irais voir ton avis :)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 24 Septembre 2014 10:31:46

    Bonjour à tous !

    Hier matin, j'ai eu le temps de bien continuer L’Échiquier des Dieux dans les transports en commun, où c'était sacrément le bazar ! J'en suis désormais à la page 217.

    Et sinon, je viens de publier mon avis sur Lux, Tome 1 : Obsidian de Jennifer L.ARMENTROUT, une lecture en version originale : AVIS.
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 27 Septembre 2014 11:36:48

    Après deux jours de pause lecture, j'ai continué L'Ère des Miracles, Tome 1 : L'Échiquier des Dieux hier soir, j'ai lu 270 pages :)

    Sinon, j'ai reçu hier Victorian Fantasy de CALDERA et Les Ténèbres de Londres de CALLIHAN, j'ai vraiment hâte de les commencer !!

    Bon weekend à tous !

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 27 Septembre 2014 23:47:42

    Et voilà ! Je viens tout juste de finir le roman de Richelle MEAD. Même si je l'ai trouvé un peu trop long par moment, j'ai été très agréablement surprise ! J'écrirais ma chronique dessus dans les jours à venir !! :)
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #15 28 Septembre 2014 00:23:31

    J'ai hate de lire les avis sur victorian fantasy j'ai failli le prendre tout à l'heure
    J'ai beaucoup aimé L'échiquier des Dieu :)
    bonne lecture :)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 28 Septembre 2014 00:33:18

    J'ai hâte de le commencer ! :) Je crois bien que c'est le prochain que je vais lire.
    Je comprends, c'est un bon roman et il promet une très bonne série, même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi.

    Merci, toi aussi ;)

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 28 Septembre 2014 18:57:06

    Je viens de commencer Victorian Fantasy, Tome 1 de Georgia CALDERA. Pour le moment, je suis un peu déçue, je trouve que tout va un peu trop vite (notamment entre certains personnages) ... :/
    Mais bon, l'univers est intéressant et j'adore l'auteure, donc je suis curieuse d'en découvrir plus. En espérant que ça se calme un peu.

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #18 28 Septembre 2014 18:57:33

    J'aimerai beaucoup le lire. Bonne lecture et bonne fin de soirée !
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 28 Septembre 2014 18:59:55

    Je dois dire qu'en ce moment, je vois beaucoup de monde avec et en parler, et il donne vraiment envie.
    Merci, toi aussi ! :)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 29 Septembre 2014 19:46:26

    Bonsoir tout le monde !
    Je viens tout juste de finir Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia CALDERA.  Même s'il s'agit d'un bon roman, je suis quelque peu déçue, je ne m'attendais pas réellement à ce genre de récit. Promis, je vous détaillerais plus précisément mon avis dans une chronique à venir !
    Je tente, d'ailleurs, de m'atteler sérieusement à ma chronique sur L'Ere des Miracles, Tome 1 : L'Echiquier des Dieux de Richelle MEAD ! :)

    Bonne soirée !