[Suivi Lecture] Lucy13

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #11 16 Octobre 2014 11:06:24

    Ah sérum j'ai l'intégrale de la saison 1 :) Mais en fait je veux pas le lire de suite parce qu'ils ont pas encore écrit la suite....
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 16 Octobre 2014 11:21:20

    En fait j'ai la saison compléte dans ma liseuse ... mais cet épisode 2 en poche était à 0,70 centimes hier à cash converter donc bon .... lol
    Par contre j'ai fais une affaire avec le Soeur sorciére à 3 euros !! trop contente :)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 26 Octobre 2014 16:51:36

    J'ai enfin terminé "Angor " de Franck Thilliez . Oui , il m'aura fallut la semaine, mais on avait du monde à la maison :) . Bref !! Une superbe lecture tout de même dont j'ai fait ma chronique ICI

    Et j'enchaine immédiatement mes lectures avec : <image>

    J'en suis à la moitié et .... waouh, je suis scotchée à ma lecture .... Les chocottes comme pas possible lol mais c'est bon çà !!!
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 30 Octobre 2014 10:41:35

    Ouhlala, j'enchaine, j'enchaine mes lectures en ce moment !! Vivent les vacances !

    Donc aprés Bird box Chronique ici et Soeurs sorcières Chronique ici

    Je suis en train de dévorer Obsidienne de Jessica L . Armentrout dans le cadre de la LC ici J'ai lu 300 pages hier soir O_O, j'ai rien vu passer, c'est bon signe ....
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 31 Octobre 2014 18:14:32

    Gros coup de coeur pour Obsidienne dont ma chronique est ici

    Et j'enchaine avec " Soeurs Sorcières Tome 2 "  <image>....

    Comme le Tome1, je trouve que le début est franchement mou du genou ( j'en suis la page 100 quand même !! ), j'espére que comme dans  le Tome 1, çà va vite se décanté !!

    Dernière modification par Lucy13 (31 Octobre 2014 18:18:58)

  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 01 Novembre 2014 09:47:59

    Grosse déception que ce Tome 2 de  " Soeurs sorcières"  ... Ma chronique Ici

    Après une lecture soporifique comme çà, il me faut vite un Page-Turner, donc je me jette sur  " Troisiéme Humanité, Tome 3 La voix de la terre " de Bernard Werber
    <image>
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 04 Novembre 2014 08:57:34

    Et voici ce troisiéme Tome terminé !! Ma chronique sur mon blog Ici - Troisiéme humanité Tome 3 -

    Et je continu mes lectures en changeant de style et en allant vers un thriller psychologique/serial killer , Bref " Apnée Noire " de Claire Favan :

    <image>
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #18 04 Novembre 2014 09:24:18

    J'aime beaucoup la couverture, bonne lecture!
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 04 Novembre 2014 12:46:09

    Je me suis mangé les 400 pages du roman cette matinée :) . Alors j'ai plutôt aimé, mais je crois que j'en attendais plus :S . Je me rends compte que j'ai lu trop, trop de thrillers psychologiques avec gros twist final, du style que l'on trouve dans les Karine GIEBEL, Maud MAYERAS, Franck THILLIEZ, Chuck PALAHNIUK, Dennis LEHANE ou encore Sophie LOUBIERE . Du coup, quand ya pas de coup de tonnerre final, je ressors un peu déçue de ma lecture ... Je pense qu'il y a 10 ans de çà, j'aurais adoré " Apnée noire ", mais là çà l'a fait moyen .... Dommage ...


    Je change donc complétement de registre et je me lance cet apréme dans " Tes mots sur mes lèvres " de Katja MILLAY, dont je n'ai entendu que du bien . On va voir :)

    <image>

    Dernière modification par Lucy13 (04 Novembre 2014 12:46:59)

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 04 Novembre 2014 13:32:38

    Oh non c'est trop dommage... C'est pour ça que j'aime bien changer régulièrement de style de lecture comme ça je suis toujours (ou presque) agréablement surprise par ce que je lis:)