[Jones, Carrie] Envoûtement

 
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 07 Juillet 2010 16:41:03

    Ouh alors moi je crois que je suis la seule mais je n'ai pas du tout aimé...
    Je vous déconseille de lire mon commentaire si vous avez envie de lire ce livre, car du coup ça risquerait de vous influencer dans le mauvais sens...
  • Azilys

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #12 07 Juillet 2010 17:05:44

    J'osais pas le poster quand j'ai vu le topic, mais je suis d'accord avec Cécile!
    J'ai l'impression d'avoir suivi une grosse carotte nommé "Twilight" et m'être fait avoir sur la marchandise. (pas contente :rrrh:)
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 07 Juillet 2010 20:20:59

    Moi, j'ai lu le commentaire de Cecile. C'est pour ça que je me suis contentée de l'emprunter à la biblio plutôt que de l'acheter. Je le commence ce soir, on verra bien...
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 09 Juillet 2010 09:56:01

    Et bien, voilà, je l'ai lu. Comme Cecile, je n'ai pas aimé. C'est prévisible, pas du tout crédible et tellement niais que c'en est ridicule. L'écriture n'a aucun style (c'est même pire que Twilight à ce niveau), les dialogues sont sans saveur. Il faut le lire pour le croire. Pathétique. Vaut mieux en rire, tiens.

    Si vous voulez le lire, enpruntez le, 18euros, c'est cher pour ce que c'est.
  • chilila

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 23 Août 2010 12:38:41

    arg, je l'ai lu celui là, et j'ai pas du tout aimer, pourtant, je suis une fervente admiratrice de paranormal romance, vampires... mais là, impossible de m'y intéresser...
    j'ai fait une petite critique sur mon blog :
    http://chroniques-terres-perdues.blogsp … ement.html
  • Mam'zelle Owl

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 23 Août 2010 13:59:19

    Ô Mince! je l'avais mis dans ma LAL, merci pour vos avis! Si cela peut m'empêcher de faire un achat pour rien.O_o
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 19 Septembre 2010 10:42:38

    Bon, les avis sont mitigés, j'ai donc suivi ton conseil FEE BOURBONNAISE et je l'ai emprunté hier à la bibliothèque. On verra bien...
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 19 Septembre 2010 10:42:59

    au fait, y a t-il une suite?
  • Niline

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 19 Septembre 2010 10:48:48

    magda31 a écrit

    au fait, y a t-il une suite?


    Mon dieu oui il doit y avoir une suite je crois (Malheureusement)

    Mais j'ai détesté ce livre !!! C'est sans saveur, insipide, et l'histoire ? du déjà vu !!! Heureusement que je l'ai emprunté, ça m'aurait fait trop mal d'avoir dépensé de l'argent pour ce livre !

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2010 10:51:37

    Le 2ème tome s''intitule Captive. ;) Mais, je me suis faite avoir une fois, j'ai compris la leçon. Même poussée par la curiosité, je ne m'en approcherait pas.