[Suivi Lecture] Manon-Marie

 
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 03 Février 2015 11:24:56

    @UnlivreUnjour : tu as raison pour Le ver à soie ! Je viens de lire une centaine de pages et j'aime beaucoup. C'est vrai que Les étoiles de Noss Head est un peu lent mais ça ne m'a pas vraiment dérangé car je me suis vite attachée aux personnages ^^ J'espère que les prochains tomes me plairont autant !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #12 04 Février 2015 09:00:39

    tu nous diras bonne journée
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 08 Février 2015 14:40:16

    Je viens tout juste de finir Le ver à soie de Robert Galbraith (autrement dit J.K. Rowling) et j'ai adoré, un coup de coeur comme pour L'appel du Coucou. L’intrigue est passionnante, les personnages complexes et intrigants et l’auteur nous tient en haleine jusqu’à la fin... Que demander de plus !!??

    Dans un autre genre, je viens de commencer Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey et pour l'instant l'histoire est assez sympa avec beaucoup d'humour.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #14 11 Février 2015 12:27:01

    J'ai bien aimé Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, mais après un certain temps, je n'ai plus eu envie de lire la suite... J'aurais dû enchaîner tout de suite, à mon avis.

    Enfin, je te souhaite une excellente lecture !

  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 18 Mars 2015 19:54:57

    @Jul'  : Comme toi j'ai bien aimé ma lecture mais je ne sais pas encore si je lirais la suite ou en tout cas pas dans l'immédiat :)

    Je viens de commencer Sans âme de Gail Carriger que j'ai déjà lu une première fois il y a un an. J'aime beaucoup les personnages et l'univers développé par l'auteur. Par contre je pense lire la suite rapidement et j'espère qu'elle sera tout aussi bien !
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 24 Mars 2015 17:16:45

    J'ai fini Sans âme et j'ai (une fois encore) beaucoup aimé ! Je pense lire le second tome dans peu de temps, histoire de se rappeler de l'intrigue :) J'ai aussi découvert que la série avait été adaptée en manga, ce qui peut être intéressant à découvrir !!

    J'ai décidé de rester dans le surnaturel avec Roi vampire, le second tome des Haut-Conteurs.
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 13 Avril 2015 15:32:59

    Hier j'ai commencé Gatsby Le Magnifique. Je n'ai lu qu'une trentaine de pages mais je suis déjà conquise ! Le style de Francis S. Fitzgerald est tout simplement sublime !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #18 13 Avril 2015 15:57:41

    Je l'ai dans ma PàL mais je n'arrive pas à me lancer !
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 13 Avril 2015 16:08:39

    Moi aussi, j'ai prévu de lire Gatsby le magnifique..... je l'ai sorti de ma PAL depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le commencer....
    Bonne lecture!
  • Marie Flower Panda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 13 Avril 2015 17:32:53

    @Elora et @nefer : j'ai pas mal hésité à le lire car j'avais de gros doutes mais un ami a vraiment insisté pour que je le découvre et pour l'instant je lui donne raison !